troyvonbalthazar.jpg (Version originale)

Took Some $$

Je t'ai pris de l'argent, j'ai franchi la ligne. Je rentre du travail, tout enivré de vin, et je marque une pause au piano comme un homme, un vrai. Courage mon amour, dans ce monde rouge sang. Parfois lorsque tu dors tu ressembles à une enfant. Je te couvrirai d'argent comme un homme, un vrai. Un jour je gagnerai de l'argent comme un homme, un vrai. Je t'ai pris de l'argent, et t'ai dit que c'était le mien. Restons à la maison ce soir et enivrons-nous de vin. Et je ferai une pause au piano comme un homme, un vrai. Je marque une pause au piano comme un homme, un vrai.

I block the sunlight out

Oh impossible, oh improbable, oh peu pratique, j'empêche le soleil d'entrer. Oh incroyable, notre corps est plein, oh improbable, j'empêche le soleil d'entrer. Oh invisible, nos mains sont pleines, oh impossible, j'empêche le soleil d'entrer. Oh impressionné, je n'en peux presque plus, oh impossible, j'empêche le soleil d'entrer. J'empêche le soleil d'entrer. Quelqu'un là-bas quelque part mange quelque chose de sucré. Ils semblent tous si beaux, nous sommes incomplets.

Magnified

Le monde est si grand que nous ne pouvons nous trouver. Bientôt il sera trop tard, notre jeunesse nous aura tous deux délaissés. Je veux que tout soit parfaitement aligné dans ma vie. Je veux que tout soit agrandi. Je te retiens tel un papillon et je presse de toutes mes forces. Tu me donnes envie de multiplier la lumière éclatante. Mon ange, mon ange, tu recommences. Je croyais que tu savais que tout doit être parfaitement aligné dans ma vie. Je veux que tout soit agrandi. Je veux que tout soit agrandi.

Dogs

Les mauvais gens arrivent à des choses comme moi. Je fonce à travers la pièce en vagues et te noie dans ta robe. Les mauvais gens arrivent à des choses comme moi. Les chiens naissent et disparaissent. Je cherche, tu cherches mais nous ne nous embrassons pas. Mes mots n'évoquent pour toi qu'un code de plus. Nous nous bousculons mais nous ne nous embrassons pas. Mes mots n'évoquent pour toi qu'un code de plus. Dors maître, dors. Efface quelque chose, efface quelque chose, quelque chose de beau. Les mauvais gens arrivent à des choses comme moi. Les mauvais gens arrivent à des choses comme moi. Je fonce à travers la pièce en vagues et te noie dans ta robe. Les mauvais gens arrivent à des choses comme moi.

Bad Controller

Avec de grands yeux bruns tel un fruit rompu, je regarde en toi, je regarde en toi. Avec de grands yeux bruns tel un fruit rompu, je regarde en toi, je regarde en toi. A travers de grands yeux bruns tel un fruit rompu, tout est renouvelé, tout est renouvelé. Puis tu deviens surréelle, une petite fille, un légume, un vent frais, une proie facile, et personne n'aurait besoin de l'apprendre, nous ne devrions pas nous en priver. Avec de grands yeux bruns tel un fruit rompu, je regarde en toi, je regarde en toi. Avec de grands yeux bruns tel un fruit rompu, je regarde en toi, je regarde en toi. A travers de grands yeux bruns tel un fruit rompu, tout est renouvelé, tout est renouvelé. Puis tu deviens surréelle, une petite fille, un légume, un vent frais, une proie facile, et personne n'aurait besoin de l'apprendre, nous ne devrions pas nous en priver.

Real Strong Love

Sors ta langue ennemie, déchirons le tapis, enfonçons-nous dans le lit. Nous pouvons enfin découvrir toutes les joies du plaisir, le corps est tout entier dans l'esprit. Ton anatomie, amour tout puissant, jaillit sous mon corps. Constamment nous en avons envie, la rougeur du corps, le ronronnement du chat. Je peux goûter la félicité ; Je te le dis en toute sincérité, j'en suis reconnaissant. Ton anatomie, amour tout puissant, jaillit sous mon corps, de toutes ses forces. Ton anatomie, amour tout puissant, jaillit sous mon corps, dans toute sa grandeur. Nous ne jouissons pas si proches, nous jouissons tellement. Nous ne jouissons pas si proches, nous jouissons tellement. Amour tout puissant. Ton anatomie, mon amour, jaillit sous mon corps, de tout son éclat. Nous pourrions épuiser tout notre amour lorsque nous sommes seuls.

Numbers

Je me suis abaissé pour toucher ta nageoire, et voir combien tu as été fidèle. Même si tu es innocente, nous sommes des numéros. Des numéros. Certains vont même jusqu'à oser demander qui Jésus a-t-il sauvé lorsqu'ils nous déposent dans nos tombes. Nous sommes des numéros. Des numéros. Des numéros.

Perfect

Je sais que nous nous effaçons, je le sens, nous ne sommes déjà plus. J'en ai assez d'être affamé, je te dis que quelque chose ne va pas. Mais tes cheveux tombent sur ton visage comme la pluie, la pluie, la pluie. Oh c'est parfait. Tu m'as toujours dit que ma musique est comme un rêve. Ouvre donc ta veste et montre moi ce que tu veux dire. Mais tes cheveux tombent sur ton visage comme la pluie, la pluie, la pluie. Mais tes cheveux tombent sur ton visage comme la pluie, la pluie, la pluie. Oh c'est parfait...

Old Black Joe

Loin sont les jours où mon coeur était jeune et joyeux. Tous mes amis ont quitté les cotonniers. Loin de cette terre, coulant des jours heureux. J'entends leurs douces voix chanter : Eh oh ! Vieux Joe ! Me voilà, me voilà, courbé sous mon fardeau. J'entends leurs douces voix chanter : Eh oh ! Vieux Joe !

You, When You're Drunk

Lorsque tu étais plus jeune, tu faisais bouger les choses. Maintenant que tu es plus vieux, tu te reposes. Tu avais cette aura particulière qui nous éclipsait tous. Désormais nous ne te voyons que quand tu es saoul. Bon sang laisse cette guitare tranquille et monte te reposer, demain nous te verrons si tu le veux bien. Lorsque tu étais plus jeune, tu faisais bouger les choses. Maintenant que tu es plus vieux, tu te reposes. Ta musique accomplit des choses incroyables et te retiens de ses petites ailes (las, las, c'est fini, c'est fini). Ta musique accomplit des choses formidables et me retiens de ses petites ailes (las, las, c'est fini).

Rainbow

J'aime tes yeux, ils me voient double. Ils me reflètent parfaitement. Tout autour de toi n'est que nuance de gris. Les gens qui nous entourent nous apparaissent sans vie. Lorsque je l'aperçois enfin, la lumière est un arc-en-ciel. J'aime tes yeux, ils me voient double. Ils me reflètent parfaitement. Les fillettes sur le rebord des fenêtres savent combien la pression tue. J'aime tes yeux, ils me voient double. Même lorsque la couleur jaillit et éclate sur ta poitrine. Finalement lorsque tu crois avoir le contrôle, tu es comme nous tous, tu es fade. J'aime tes yeux, ils me voient double.

Cover Us

Avant qu'il ne soit trop tard, j'aimerais coucher avec toi et critiquer ton art. Les pigeons t'applaudissent, fantôme de femme. Je suis entré en toi et t'ai couvert de tout mon corps, pour te garder en sécurité. Tu as raison. Tu es si légère. Tout est si brillant. Une forêt de doigts, le feu jaillissant de toutes parts et les fenêtres closes. Nous sommes joints ensemble, dans le laisser aller de nos corps, pour voir où cela nous mène. Puis lorsque tu dors, les plumes courbées vers l'arrière, tu te déploies comme un oiseau et tous les autres, dans une ronde aérienne, attendent le signal. Couvrez-nous jusqu'au yeux, gardez-nous en sécurité. Tu as raison. Tu es si légère. Tout est si brillant. Tu as raison. Tu es si légère. Tout est si brillant.

Playground

Il est vrai, notre corps est une aire de jeu. Je me sens si mauvais, si malveillant. Il est vrai, notre corps est une aire de jeu. Il est vrai, je ne pensais pas m'effondrer. Je me sens si mauvais, si malveillant. C'est très bien, une maison avec trois enfants, une maison avec deux enfants, une maison sans enfants. Je n'ai ni maison ni enfants. Je me sens si mauvais, si malveillant.

Heroic Little Sisters

Nous engendrons comme des chevaux. Nous nous lovons dans tes bras. Nous avons toujours de la voix. Promets-moi de ne pas oublier. Le gouvernement ne nous a pas encore à ses pieds. Le gouvernement ne nous a pas encore à ses pieds. Nous sommes si chanceux. Déploies tes ailes vers moi. Nous copulons comme des chevaux. Nous devrions toujours être libres. Le gouvernement ne nous a pas encore à ses pieds. Les petites sœurs héroïques ne peuvent être anéanties.

textes de Troy Von Balthazar

traduction de Nicolas Blandin