Troy Von Balthazar forum

Full Version: Vidéos Point FMR
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Au hasard de la navigation je suis allé sur la page vidéo du site, cela faisait un certain temps que je ne n'avais pas jeté un coup d'oeil à cette page. Et quelle superbe surprise :shock: , il y a 2 vidéos du concert de Troy de l'année dernière au point FMR . On peut voir Took Some $$ et Rainbow. La qualité des vidéos est superbe (tout comme le contenu :lol: ).
Il était vraiment génial ce concert du point FMR. Quel plaisir de pouvoir revoir et réentendre Troy et Adeline !

Merci à toi Grand Webmaster pour ce cadeau. Je suis aux anges :lol: :lol:
Après une longue journée de boulot particulièrement merdique cela fait du bien.

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu ces vidéos ... ENJOY

http://www.troyvonbalthazar.net/video.html
Content que ça t'ai plu mon petit écureuil !

Grand bravo à Hervé pour le montage des vidéos !
merci enormement pour ce videos, un ravi en plus.
oui merci bcp, ca fait plaisir davoir des bonnes vidéos pro shot de troy, dommage ke les caméras soit fixes mais bon, c'est pas une critique!!!! Big Grin
Je me joins à toi Florent pour féliciter Hervé. J'aime beaucoup ce qu'il a fait avec peu de moyens. Il a très bien réussi par son montage à capter l'intensité de l'interprétation de Troy.
Metaxas, personellement, j'aime bien les caméras fixes. Les caméras qui bougent dans tous les sens ça me donne le mal de mer (ça doit être le syndrome MTV je pense). lol
ok je dérive du sujet mais je vois pas pourquoi tous le monde critique la facon de filmer de Mtv, je trouve ca classe!! smilie
merci bien pour ces videos smilie
Quote:A DVD of Troy's concert at the Point Ephémère, last November in Paris,
will be sold exclusively at shows for 12 Euros.

euh... y'a vraiment pas moyen de faire autrement ?

car bon là les prochains concerts c'est marseille, lyon, brest...

smilie
si il n'a y pas moyen de faier autrement, jaimerais bien que si qqn va a un show il en prenne un pour moi et qu'on sarrange par la poste!
metaxas Wrote:si il n'a y pas moyen de faier autrement, jaimerais bien que si qqn va a un show il en prenne un pour moi et qu'on sarrange par la poste!

c'est encore pas sur que j'aille à reims mais sans problème je peux faire ça
humf désolé j'avais pas vu quand j'ai écrit le message que je pourrais peut-être être au showcase. Tu y vas aussi? ca pourrait etre simpa de se voir la bas :p
je tenverrais un msg privé pour te redire merci c cool :p
hey!
j'ai vu aussi cette annonce pr le DVD, cool ! d'après les videos qui sont sur le site, ça doit être bien... d'après mes souvenirs de cette soirée au point ephemere aussi! smilie

je devais aller à Bxl mais finalement ça tombe à l'eau, quelqu'un peut me prendre un DVD et on s'arrange par la poste? (comme l'a bien suggérer metaxas)
si je peux etre à Reims ya pas de probleme kim Smile
Il devrait y avoir quelque chose d'organisé pour que les parisiens puissent acheter le DVD aussi... Je n'ai beaucoup plus d'infos pour le moment malheureusement. smilie
je sens que metaxas va devoir faire le plein de DVDs pr nous autres pauvres parisiens! Smile
en tout cas, merci. tiens moi au courant.
Pages: 1 2