Troy Von Balthazar forum
Interview dans Métalorgie 04/10/06 - Printable Version

+- Troy Von Balthazar forum (https://forum.troyvonbalthazar.net)
+-- Forum: Troy Von Balthazar (https://forum.troyvonbalthazar.net/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: TVB discussion (https://forum.troyvonbalthazar.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Thread: Interview dans Métalorgie 04/10/06 (/showthread.php?tid=183)



Interview dans Métalorgie 04/10/06 - Franck - 22-12-2006

et c'est ici que ça se passe !

Merci Julien 8)


- Guest - 22-12-2006

ah sacré menteur parfois, y'a plus que ça a faire avec le temps avec son 'moi'...


- Stéphane - 23-12-2006

Anonymous Wrote:ah sacré menteur parfois, y'a plus que ça a faire avec le temps avec son 'moi'...
Hein ?


Re: Interview dans Métalorgie 04/10/06 - Stéphane - 23-12-2006

Moi je la trouve chouette cette itv. Par contre, y'a quand même un truc qui me gène. Pour un type qui ne jure que par la vérité et l'authenticité, je trouve qu'il se fout un peu de la gueule du monde. Il en fait des tonnes. Personne n'est aussi naif. On dirait vraiment un autiste par moment. Je le connais pas personnellement mais bien sûr, mais je trouve que certains trucs sonnent faux.


Re: Interview dans Métalorgie 04/10/06 - Franck - 23-12-2006

stephaneschmit Wrote:Personne n'est aussi naif. On dirait vraiment un autiste par moment. Je le connais pas personnellement mais bien sûr, mais je trouve que certains trucs sonnent faux.
du genre ?


- Stéphane - 23-12-2006

Ben dans cette ITV il y a ça : "Et ben on ne sait pas combien de personnes il y aura ce soir. Peut être 20 comme la dernière fois, je sais pas." et on apprend que la plupart du temps Troy est isolé parce qu'il ne comprend pas le francais. Je peux pas croire qu'on le laisse s'ennuyer. Au contraire. Dans celle de Chonic'art on entend Troy s'étonner quand on lui parle de l'attraction qu'il exerce sur les femmes. Comme si ça crevait pas les yeux. Je trouve tout ça un peu gros.


- Guest - 23-12-2006

tu as raison stephane il s'envente des choses et en détruit d'autre , c'est plutot normal, qui aurait envie de dire des choses en interview
enfin c'est à préciser pour les gens qui boivent les paroles de personnes comme cela


interview ds metalorgie - Guest - 24-12-2006

j adore la musique de troy von balthazar et je ne cpds pas vraiment la polemique autour de sa vie privee(moi c est surtout la performance de l artiste qui m interesse) ca sonne un peu gala tt ca (enfin le mythe de l homme a femme un peu timide c est tjs la classe et ca rapporte gros!!!!!!!) par ailleurs je trouve le site vraiment chouette bisous a tous


- lili - 24-12-2006

ps c est lili j avais oublie de me "loguer" !!!!!! ms si la guest est interessee par la private life de l artiste j ai des potins a lui raconter!!!!


- Guest - 24-12-2006

lili Wrote:ps c est lili j avais oublie de me "loguer" !!!!!! ms si la guest est interessee par la private life de l artiste j ai des potins a lui raconter!!!!

je crois que ça ira, ona tous nos potins, je ne fais pas ça pour moi


- Franck - 24-12-2006

oui, bon on va peut-être s'arrêter là, ce forum n'est pas gala ou voici. smilie

Merci.