Photos du concert de Rennes 05/11
#1
Bonjour à tous !

J'étais au concert de Rennes il y a une dizaine de jours, où Troy officiait en première partie de Berry.
Comme d'habitude c'était formidable et très intense, mais malheureusement trop court ! Il y avait deux premières parties, donc forcément...
C'était la 3ème fois que je voyais Troy en concert et en solo (j'ai vu Chokebore à Paris à l'époque de la Black Black Tour). Mon amie était avec moi et a fait quelques photos sympas.
J'en ai retouché quelques unes, certaines sont brutes.

Voici le lien de l'album photo, j'espère que vous les apprécierez ! Big Grin
http://s373.photobucket.com/albums/oo175/felarian/
Reply
#2
Wow ! Nice indeed ! 8)
Reply
#3
Ouais, bien le concert, moins de samples que lors de son dernier passage à l'ubu, des versions retravaillées de ses anciens/ nouveaux morceaux.
Par contre la 1ere partie était bidon ou c'est moi?
Il n'est pas venu à la fin du concert dans la salle, alors on lui a laissé sur le bus de tournée de Berry un mot l'invitant lui et les black pines à manger "a big chicken" pour thanks giving... il n'a pas répondu, dommage.
Reply
#4
Ah non moi j'ai beaucoup aimé la première partie ! La fille avait une pure voix et la musique avec les synthés old-school m'a bien plu, un côté jay-jay johannson en plus minimaliste. Smile
Reply
#5
Très jolies photos, merci !

Et c'était quoi, cette autre première partie si controversiale ? smilie
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#6
tiens tiens..
nouvelle compagne à six cordes pour l'ami Troy ?
une sorte de télécaster... classe !

en tout cas merci pour les photos !
Reply
#7
thom-yorke-son Wrote:tiens tiens..
nouvelle compagne à six cordes pour l'ami Troy ?
Ben non, c'est la même. La Tele Plus. Sauf qu'elle est peinte en jaune maintenant.
Reply
#8
Je ne l'avais pas vue jaune, plutôt brun foncé. Elle m'avait parue neuve aussi, mais quand on voit les photos en gros plan de Slow Pulse Boy on voit bien que c'est du bricolage dégoûtant ! smilie
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#9
Florent Wrote:Je ne l'avais pas vue jaune, plutôt brun foncé. Elle m'avait parue neuve aussi, mais quand on voit les photos en gros plan de Slow Pulse Boy on voit bien que c'est du bricolage dégoûtant ! smilie

Ah parce que là non ?

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.troyvonbalthazar.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=49&st=0&sk=t&sd=a&start=30#p1803">viewtopic.php?f=1&t=49&st=0&sk=t&sd=a&start=30#p1803</a><!-- l -->

Tsss.. smilie
Reply
#10
Bin non, justement... Le corps a l'air brun, le pickguard blanc, plus quelques éléments phosphorescents... Je n'appelle pas ça jaune moi ! Lui il est jaune : Big Grin
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#11
C'est toujours la même guitare, mais il a mis je-ne-sais-quoi dessus pour cacher les coups. Vu de prés, on dirait qu'elle a pris cher, cette pauvre guitare. c'était pas un cadeau de mr cobain d'ailleurs?
Reply
#12
Pfff cette histoire de guitare offerte par Kurt Cobain... Une bonne blague ! N'oubliez pas qu'il était gaucher :lol:
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#13
Moi j'y crois assez je dois dire : sur la fin, son guitartech poussait Kurt à adopter la Telecaster avec, parait il, un certain succès. Il aura montré une Tele Plus à Kurt qui aura fait "pas mal". Plus tard, Kurt, pris de pitié devant le spectacle de Troy se débattant avec du matos de merde aura fait : "Vas y, donnes lui une guitare au petit, il me fait de la peine..".

Et voilà ! C'est ma version. Romanesque tout en restant plausible. Merci beaucoup.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)