TVB à Six-Fours (83).
#1
Bonjour à tous, y a-t-il des gens qui sont dans le sud-est et qui vont voir TVB ce Vendredi 21 Avril à Six-Fours?
Je ne tiens plus à l'idée de voir Troy tout seul sur scène (après avoir vu Chokebore par 2 fois) et les videos de Oli (merci d'ailleurs) n'ont fait qu'accroître mon impatience. J'essairai de vous faire part de mes impressions et de récupérer la playlist.
Bye
Reply
#2
Salut RV !

Malheureusement je ne serai pas à Six-Fours. smilie
J'espère que tu vas passer un super moment et que ton attente sera récompensée par une très belle prestation de Troy et Adeline.
Fais nous un petit feedback après le concert, ça nous fera très plaisir.

De mon côté, il me reste à patienter jusqu'au samedi de la semaine prochaine pour revoir le père Troy dans le cadre du festival des nuits Botanique à Bruxelles. Big Grin Big Grin

A+
Bon concert
Reply
#3
Reveillé depuis seulement quelques petites heures, je ne suis pas encore tout à fait remis du concert de hier soir. Avoir Troy tout seul en face de soit, armé de sa seule guitare, de sa voix et de ses effets minimalistes ne laisse effectivement pas indemne. Le concert était fantastique, Troy par moment presque aussi survloté que lors des concerts de Chokebore et vivant ses chansons comme si c'était la dernière fois qu'il les jouait. Je ne savais pas que Adeline le suivait sur l'ensemble de la tournée et ce fut une très bonne surprise. Pour l'anecdote, les lumières ont beaucoup fait rire Troy qui se sentait comme il l'a dit à plusieurs reprises "like a dancing clown", et la salle ne contenant que des places assise lui a fait apparement un peu bizarre. La setlist fut la même que celle du DVD du Point Ephémère et Troy est venu discuter et signer des autographes après le concert.
Ce fut un très bon concert, et les 5 personnes venues avec moi pour qui ce fut une découverte ont tous énormément apprécié, l'un d'eux qualifiant même Troy, "d'oeuvre d'art à lui tout seul".
Vivement le 2 juin, où je ferais le déplacement jusqu'à Macon.
Reply
#4
Merci RV pour ce compte rendu
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)