partoch de von balthazar...
#1
je voudrais savoir s' il était possible de mettre une page pour les transcriptions des chansons de troy j'en ai quelques une à filer ("you could ice skate to this" et "i block the sun light out"...): s'il m'est permis...
Reply
#2
Ah oui je suis pour ! J'aimerais en jouer Smile
Reply
#3
Hey, très bonne idée, je vous propose de poster directement vos partoches dans un nouveau topic (sous TVB discussion), comme ça les gens intéressés pourront poster leurs commentaires et éventuellement leurs corrections. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour poster une partoche, utilisez la balise 'Code' du BBCode, ce qui donnera :
Code:
Exemple de partoche :

e-0--|
B-1--|
G-2--|
D-2--|
A-0--|
E----|
Et vive les La majeurs !
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#4
mineur en l'occurence

smilie
Reply
#5
Et vive les La mineurs !
(On a rien vu)

smilie smilie smilie
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#6
j'en connais pas beaucoup alors dès que j'ai l'occaz, paf.
hé hé 8)
Reply
#7
hello tout le monde ! heureux de poster pour la première fois ici, après une petite période d'inactivité internet...bref, tout ça pour dire que j'ai transcris "took some $$" et que je la posterai bientôt, si personne n'est plus rapide que moi. sinon j'ai des bouts de plusieures choses mais c'est le problème avec moi, je n'ai que des bouts...

yeap.
Reply
#8
Et si jamais, c'était moi le guest du message précédent...
smilie Smile
Reply
#9
Hello Soften ! Aucun problème pour ne poster que des bouts, c'est justement l'intérêt du forum, d'autres personnes pourront venir ajouter leurs bouts à eux, ça devrait donner de jolis cadavres exquis musicaux ! smilie
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#10
ça y est les amis!!!

servez vous!!!

soften?! took some $$ ça me branche vraiment!!!
Reply
#11
cool ce topic! je me connectais justement pour creer un topic pour proposer cela!
mais je pense qu'il serait cool d'en finir quelques unes le plus vite possible pour les mettre a disposition de tous le monde, y compris les non forumeurs
jvias essayer de trouver des truc aussi!
Reply
#12
Hello les amis,

Pour simplifier un peu, j'ai créé un forum spécial pour les partitions/tablatures, ça rendra la recherche de parts (beaucoup) plus facile... C'est par ici.

A vos guitares !
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)