Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chokebore en tournée cet automne
#1
Qui va à cette tournée et où ? :-)
Reply
#2
Pour ma part, selon mes dispos ce sera Dijon @Novosonic festival et/ou Feyzin @Epicerie moderne.
Reply
#3
Ce sera Dijon, Besançon et peut être Feyzin, voir même Bruxelles, soyons fou!
Reply
#4
Alors, après tout ce temps, et vu que la tournée commence demain : Qui va où finalement? Big Grin
This is Auren The Lizzard. Don't lick my back or your tongue will turn yellow and your face will be purple. Don't do it unless you want to die in terrible pain but it's fun!
Reply
#5
Feyzin : sûr
Dijon : pas sûr (dépend à quelle heure je finis de bosser)
Et ce sera sûrement tout. À moins que...
Reply
#6
Paris et c'est tout Big Grin
This is Auren The Lizzard. Don't lick my back or your tongue will turn yellow and your face will be purple. Don't do it unless you want to die in terrible pain but it's fun!
Reply
#7
Great show at Novosonic Festival on friday 21th. Big energy, hot audience, awesome!

Setlist Dijon:
  1. Shine
  2. Throats
  3. Sunshine
  4. Popular modern themes
  5. Smaller steps
  6. Pacific sleep patterns
  7. Lawsuit
  8. Defenders
  9. Perfect date
  10. Awesome
  11. Ciao L.A.
  12. Geneva
  13. Valentine
  14. Thin as clouds
  15. Police
  16. Sections (from the Strangelines ep)
  17. Little dream
  18. Joy
  19. Alaska
  20. Narrow
  21. One easy Pieces
  22. Comeback thursday
  23. A taste for bitters
Reply
#8
Je connaissais déjà la setlist, mais merci Big Grin

Sinon j'ai le grand regret de dire que je connais euh.... que ces chansons...

  1. Lawsuit
  2. Ciao L.A.
  3. Narrow
  4. A taste for bitters

Je suis une parfaite touriste en fait.. Pas taper!
This is Auren The Lizzard. Don't lick my back or your tongue will turn yellow and your face will be purple. Don't do it unless you want to die in terrible pain but it's fun!
Reply
#9
nanmého, ya pas que toi sur ce forum (du moins je l'espère...), ça peut donc potentiellement intéresser du monde.

Quant à ton inculture Chokeboresque, j'ose espérer que tu vas la combler sous peu ? smilie
Reply
#10
Pour information sachez qu'aux concerts de Chokebore seront en vente des EP Falls Best bien évidemment, mais aussi deux modèles de T-Shirt un noir avec des dés roses aux multiples faces, un autre plus beach sur fond blanc, et enfin le CD "Rare Tracks"

Bons concerts
Reply
#11
ah oui, j'avais oublié de le préciser.
Reply
#12
Tiens oui d'ailleurs, j'ai acheté Falls Best. Il devait pas y avoir des liens de téléchargement mp3 avec ? Que là je suis pas avancé..
Reply
#13
(26-10-2011, 09:05 PM)Stéphane Wrote: Tiens oui d'ailleurs, j'ai acheté Falls Best. Il devait pas y avoir des liens de téléchargement mp3 avec ? Que là je suis pas avancé..

Stéphane,
A priori il y a un petit papier avec une adresse et un code de téléchargement dans la pochette du disque. Si tu n'en as pas, contacte le label !

Autrement, merci à Baptiste pour les infos sur le merchandising ! Les T-shirts blancs sont je pense ceux de l'été dernier, vous pouvez les voir ici : http://www.chokebore.net/news/archive/20...2010-06-26
Personnellement je les trouve super ! Smile
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#14
(26-10-2011, 10:04 PM)Florent Wrote: Stéphane,
A priori il y a un petit papier avec une adresse et un code de téléchargement dans la pochette du disque. Si tu n'en as pas, contacte le label !

Ah c'est cool. J'ai pas ouvert le disque vu que j'ai rien pour l'écouter. Je vais regarder. Merci !

Reply
#15
Arf ! De rien ! Smile
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)