Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chokebore en tournée cet automne
#16
(23-10-2011, 06:08 PM)Franck Wrote: nanmého, ya pas que toi sur ce forum (du moins je l'espère...), ça peut donc potentiellement intéresser du monde.

Quant à ton inculture Chokeboresque, j'ose espérer que tu vas la combler sous peu ? smilie

Sur le coup il n'y avait que moi! Contente de voir qu'il y a des reviendeurs!
Bon sinon je suis inculte en Chokebore, je vais aller les voir, mais je ne suis pas spécialement fan du tout ce leur musique...... smilie
This is Auren The Lizzard. Don't lick my back or your tongue will turn yellow and your face will be purple. Don't do it unless you want to die in terrible pain but it's fun!
Reply
#17
faut pas désespérer, les fans hardcore reviennent smilie
Reply
#18
Bon, finalement on est venus à Paris hier soir et on n'a pas été déçus ! Quel concert !
Reply
#19
Yeap le concert de Paris était excellent. J'en suis encore toute chavirée. Ca reste mon préféré des 4 concerts de la tournée auxquels j'ai assisté. A Dijon l'ambiance dans la salle était 'chaude', à Besancon le son et les lumières étaient bons et à Feyzin j'ai été un peu frustrée du set raccourci. Et Chokebore me direz vous : à chaque fois un vrai bonheur. Entre moments de rêveries douces amères et purs débordements d'énergies. Des vagues d'émotions qui renversent, retournent, submergent.
Bref, encore!!!!!
... Peut etre Orléans...
Reply
#20
Oula Prycille est dans le coin! Je reconnais toutes tes dates! Et je t'ai vue dans la fosse à Paris, reconnue de ton icône FB.

Bon euh le set à Vendôme était court, certes, mais j'ai préféré à celui de Paris!
Aussi j'ai reconnu 3 chansons je crois dans leur set Big Grin Après j'ai bien aimé quelques trucs, mais c'est vraiment de la musique bizarre : )

Rohh punaise j'ai de ces photos, merde j'ai pas perdu la main, même si j'en ai plus qu'une fois par en en moyenne! Là il y a du bon dossier, et des portraits... Je vais essayer d'en faire des mieux la prochaine fois, car l'ambiance était tendu avec Magali hein, elle était pas contente Big Grin
This is Auren The Lizzard. Don't lick my back or your tongue will turn yellow and your face will be purple. Don't do it unless you want to die in terrible pain but it's fun!
Reply
#21
Yeap, je pense t'avoir reconnu aussi à Paris, la fille à l'appareil photo smilie Très chouettes photos d'ailleurs, celles que tu as publié sur FB.
Hier j'ai revu Chokebore à Orléans. Encore un bon moment, j'ai vraiment apprécié.
Pour ma part j'aime beaucoup leur musique et aussi celle de TVB.


(04-11-2011, 12:51 AM)Auren Wrote: Oula Prycille est dans le coin! Je reconnais toutes tes dates! Et je t'ai vue dans la fosse à Paris, reconnue de ton icône FB.

Bon euh le set à Vendôme était court, certes, mais j'ai préféré à celui de Paris!
Aussi j'ai reconnu 3 chansons je crois dans leur set Big Grin Après j'ai bien aimé quelques trucs, mais c'est vraiment de la musique bizarre : )

Rohh punaise j'ai de ces photos, merde j'ai pas perdu la main, même si j'en ai plus qu'une fois par en en moyenne! Là il y a du bon dossier, et des portraits... Je vais essayer d'en faire des mieux la prochaine fois, car l'ambiance était tendu avec Magali hein, elle était pas contente Big Grin

Reply
#22
Oui Prycille c'était moi... Je voulais me mettre en goth pour Halloween mais j'ai laissé le corset dans le sac! erm..

Sinon des new pics vont être ajoutée de Poitiers, supers angles et lumières. Mais je suis saoulée car je suis tombée en rade de batterie au moment où je voulais pas!

Bon passons aux choses sérieuses! Il y a des chansons que j'ai bien aimées mais je ne connais pas les titres! Ca va pas être simple hein! Le gars qui avait tout le show en video a quasi tout supprimé donc ça va être difficile d'avoir la liste avec tous les titres d'un coup.
Il y en a une que j'ai retrouvée (titre) One easy piece.
Joy, bien aimé aussi.
Retrouvée ma préférée à regarder : Thin as clouds. Je crois même que je vais apprendre à la jouer Big Grin
This is Auren The Lizzard. Don't lick my back or your tongue will turn yellow and your face will be purple. Don't do it unless you want to die in terrible pain but it's fun!
Reply
#23
Tu as bon goût. Cool

Bon en même temps, tu aurais dit n'importe quelle autre j'aurais dit la même chose ! Big Grin

Et quand fais-tu un dossier spécial alors ?
Reply
#24
Tu trouves pas déjà que ma page photo est bien fournie? Et j'ai pas trop mis le nez dans les photos sinon... Big Grin
PS: La photo de Troy sur son profil FB est de moi, ça fait plaisir Big Grin
This is Auren The Lizzard. Don't lick my back or your tongue will turn yellow and your face will be purple. Don't do it unless you want to die in terrible pain but it's fun!
Reply
#25
ben non, ya pas assez de photos... smilie
Reply
#26
Ah oui je vois.. Aherm... Il en faudrait combien alors? Big Grin
This is Auren The Lizzard. Don't lick my back or your tongue will turn yellow and your face will be purple. Don't do it unless you want to die in terrible pain but it's fun!
Reply
#27
Plein !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)