Europe and Co. | Acoustic sessions #4 : Troy VB
#10
Il ne me reste plus qu'à m'excuser pour avoir effacé ton post un peu trop vite.

Il est permis de dire "c'est de la merde", mais quand c'est vraiment le cas ! Pour le coup je trouve que tu y es allé trop fort (même si, rappelons-le, tu n'a pas dit "c'est de la merde").

Je m'explique :
  • J'ai trouvé la vidéo tout à fait correcte, d'autant plus que c'est une vidéo amateur. Si ça avait été fait avec un téléphone portable (son saturé + soupe de pixels), alors peut-être...[/*]
  • J'ai trouvé ta réponse indélicate, voire malpolie.[/*]
  • Mais surtout, ta réponse était la seule réponse. Or, nous en sommes justement venus à discuter la fréquentation faible du forum... Et pour une fois qu'un nouveau arrivait en postant un lien plutôt sympa vers l'une de ses réalisations, il eût été de bon ton de l'accueillir de façon plus sympathique ![/*]
    [/list:u]
    Donc, essaie s'il-te-plaît de ne pas t'emporter, et de faire montre de respect à l'égard des nouveaux arrivants. Nouveaux arrivants qui sont d'autant plus respectables qu'ils organisent des concerts auxquels ils invitent Troy, et en assurent sa promo en diffusant des vidéos de sessions exclusives...

    Merci Stéphane pour ta compréhension, et merci ThierryJ pour la vidéo !
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply


Messages In This Thread
Europe and Co. | Acoustic sessions #4 : Troy VB - by Guest - 03-12-2008, 11:43 AM
Re: Europe and Co. | Acoustic sessions #4 : Troy VB - by Guest - 17-12-2008, 04:28 PM
Re: Europe and Co. | Acoustic sessions #4 : Troy VB - by Florent - 17-12-2008, 08:30 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)