Midem de Cannes - TVB Showcase on Talent Only stage
#1
Bon pourquoi je parle anglais moi ?

Hier, j'ai eu la chance d'assister au showcase de Troy à Cannes. Normalement c'est pas ou vert au public alors on peut vraiment parler de chance.

Et donc, et ben c'est excellent. Le show a duré un peu plus d'une demie-heure et on a eu droit à 3 nouvelles chansons. Enfin, des chansons que je connaissais pas en tous cas.

Le son n'était pas terrible à ce qu'on m'a dit mais comme c'était la première fois que je voyais Troy sur scène ça m'a pas choqué. Bon c'est vrai quand même que je suis pas sûr que l'enceinte droit ait été branchée.

J'ai aussi été surpris de voir qu'en plus d'adeline et du batteur que je connaissais déjà mais dont le nom m'échappe (ah si, Jérôme Laperruque), il était rejoint par une bassiste sur certain titres. Ca faisait très groupe.

Sinon, ben c'était comme sur les vidéos mais en vrai. Donc mieux j'imagine.

Sur les trois nouvelles chansons, y'en a une qui sort vraiment du lot. La plus énergique. Des sons incroyables. Un nouvel effet vocal (harmonisation à l'octave ?) et pas mal de bruit. J'ai hâte de l'écouter à nouveau sur le CD.

Bref, un excellent moment ! Merci à Clotaire.
Reply
#2
Bon ben j'y étais aussi smilie smilie
C'était court et dense. Des morceaux raccourcis aussi. Le timing était serré, plusieurs groupes devait passer après lui.
Effectivement j'ai trouvé que le son n'était pas aussi bon que la fois où je l'ai vu au Trioletto à Montpellier (un chapiteau mou et une salle en dure ça n'a pas le même effet pour le son) mais tout de même assez bon pour nous faire découvrir les trois nouvelles chansons.
Toujours aussi surprenant ce Troy, 2 cabrioles et beaucoup de présence (c'est-à-dire de gesticulations improbables)

Adeline a plus chanter notamment sur Perfect et les premiers couplets si je ne me trompe pas.

Merci à Clotaire de nous avoir permis d'assister au concert ! Big Grin Big Grin

On est tout contents ! pas vrai Stéphane ? smilie Big Grin
Reply
#3
sisi :o
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)