Interview dans Métalorgie 04/10/06
#1
et c'est ici que ça se passe !

Merci Julien 8)
Reply
#2
ah sacré menteur parfois, y'a plus que ça a faire avec le temps avec son 'moi'...
Reply
#3
Anonymous Wrote:ah sacré menteur parfois, y'a plus que ça a faire avec le temps avec son 'moi'...
Hein ?
Reply
#4
Moi je la trouve chouette cette itv. Par contre, y'a quand même un truc qui me gène. Pour un type qui ne jure que par la vérité et l'authenticité, je trouve qu'il se fout un peu de la gueule du monde. Il en fait des tonnes. Personne n'est aussi naif. On dirait vraiment un autiste par moment. Je le connais pas personnellement mais bien sûr, mais je trouve que certains trucs sonnent faux.
Reply
#5
stephaneschmit Wrote:Personne n'est aussi naif. On dirait vraiment un autiste par moment. Je le connais pas personnellement mais bien sûr, mais je trouve que certains trucs sonnent faux.
du genre ?
Reply
#6
Ben dans cette ITV il y a ça : "Et ben on ne sait pas combien de personnes il y aura ce soir. Peut être 20 comme la dernière fois, je sais pas." et on apprend que la plupart du temps Troy est isolé parce qu'il ne comprend pas le francais. Je peux pas croire qu'on le laisse s'ennuyer. Au contraire. Dans celle de Chonic'art on entend Troy s'étonner quand on lui parle de l'attraction qu'il exerce sur les femmes. Comme si ça crevait pas les yeux. Je trouve tout ça un peu gros.
Reply
#7
tu as raison stephane il s'envente des choses et en détruit d'autre , c'est plutot normal, qui aurait envie de dire des choses en interview
enfin c'est à préciser pour les gens qui boivent les paroles de personnes comme cela
Reply
#8
j adore la musique de troy von balthazar et je ne cpds pas vraiment la polemique autour de sa vie privee(moi c est surtout la performance de l artiste qui m interesse) ca sonne un peu gala tt ca (enfin le mythe de l homme a femme un peu timide c est tjs la classe et ca rapporte gros!!!!!!!) par ailleurs je trouve le site vraiment chouette bisous a tous
Reply
#9
ps c est lili j avais oublie de me "loguer" !!!!!! ms si la guest est interessee par la private life de l artiste j ai des potins a lui raconter!!!!
Reply
#10
lili Wrote:ps c est lili j avais oublie de me "loguer" !!!!!! ms si la guest est interessee par la private life de l artiste j ai des potins a lui raconter!!!!

je crois que ça ira, ona tous nos potins, je ne fais pas ça pour moi
Reply
#11
oui, bon on va peut-être s'arrêter là, ce forum n'est pas gala ou voici. smilie

Merci.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)