man of the year
#1
javascript:emoticon('smilie')Squirrel won!

Bernard Lenoir played "Took Some Money" last night, then he read your email about NUITS BOTANIQUES, and he said that that they are only a few Black Sessions till july, but that he might invite TVB this fall! smilie
Reply
#2
Thank you !

I was deeply convinced that It could work out. I've been listening to Bernard Lenoir for more than 15 years. Our tastes always match up.

I hope Bernard Lenoir and Michelle Soulier could fix a date pretty soon with Troy.

Looking forward to seeing Troy and Adeline at the studio 105.
Reply
#3
Mais comment as-tu fait ?
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#4
ouais, c'est clair, la classe!!

moi j'écoute bernard lenoir depuis 12 ans à peine, donc forcément... :lol: et tu crois que tu peux nous avoir des invits aussi? car les places sont chères lors des black sessions
Reply
#5
Florent : c'est uniquement de la chance !
Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que cela se fasse et assez rapidement mais j'ai entièrement confiance en Lenoir.
Kim, c'est cool de voir que tu es une fidèle auditrice du Black également. Toi aussi tu as connu l'époque des chroniques de Viviant, du génial Assayas et des duplex avec Lydie Barbarian. Je me sens vieux d'un coup. Mais bon je ne dois pas être le seul :lol:
Reply
#6
Oh oui!!! Michka Assayas!!! mon journaliste rock préféré, c'est vraiment la grande classe, et les programmes cool du vendredi...
qui a dit que j'étais vieille?
Reply
#7
squirrel Wrote:Kim, c'est cool de voir que tu es une fidèle auditrice du Black également. Toi aussi tu as connu l'époque des chroniques de Viviant, du génial Assayas et des duplex avec Lydie Barbarian. Je me sens vieux d'un coup. Mais bon je ne dois pas être le seul :lol:
En effet ! C'était bien... on y a découvert nombre de bons groupes (me reviennent à l'esprit comme ça Veruca Salt, Pooka... il me semble via Lydie...)
Mais bon j'ai un peu décroché depuis qq années, bien qu'il reste fidèle à de nombreuses belles découvertes (The Sundays, Sugar, Stina Nordenstam, Dominique A...). La nouvelle hype rock m'emmerde, globalement. Comme il en est le relais, bof bof.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)