Fnac/Reims
#1
je serais en champagne a Reims pour le showcase à la fnac, et je me demandais si on a le droit de filmer? jespere étant donné que c'est un concert gratuit
Reply
#2
oui, tu peux même pendant le concert à Nancy quelqu'un l'a fait alors pour le showcase c'est sans problème à mon avis
Reply
#3
ok merci Smile je vais tout faire pour sortir de ma bretagne aux bonnes dates alors Smile
Reply
#4
j'y serais c'est sur, je vais donc filmer, si quelqu'un veux un dvd qu'il menvois un MP (avant samedi), je peux en prendre 2 ou 3 max
Reply
#5
Metaxas avais-tu un t-shirt bleu et étais-tu à gauche de la scène?
Reply
#6
hey forumeurs de tvb...
vraiment désolé... je crois que jeudi a été la pire journée de ma vie (enfin nivo deception musicale^^), j'ai eu un empechement de derniere minute alors que tout était pret pour filmer et tt et tt (je voulais aussi prendre le dvd de kim je suis vraiment vraiment désolé!!!! smilie )
enfin voila tant pis, j'esper avoir d'aute occaz de le voir rapidement!!
(s ce que quelqun va a un concert prochainement et peux me prendre un dvd??? si ca vous arrange je peux vous envoyer largent des aujourdhui^^)

sinon c'est un détail a la con mais sur un fanzine que j'ai justement chopé a reims il disent ke le concert du 7 avril 2006 est à lespace Argueil alors que sur le site c marqué Argence. lequel des 2 est bon? smilie
Reply
#7
Argh, dommage !

C'est bien l'Espace Argence, étant donné que l'espace Argueil n'existe pas smilie Pfff, y'en a pas beaucoup qui vérifient leur sources...
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)