Metz / 13 Avril 2006
#1
je serai à ce concert... qqn d'autre d'ici ?
Reply
#2
zut, j'y étais aussi, mais je viens seulement de voir le message.
il semble que troy ait été victime de la malédiction des bavards impénitents du caveau des trinitaires.... ça m'éneeeerve.

j'y étais et j'aurais adorer l'entendre parler de physique quantique.

une interview aux questions bizarres dans mon chez moi virtuel:
http://fictionalize.org

à une autre fois peut-être
Reply
#3
merci pour l'interview !


troy von balthazar / metz / les trinitaires / 13 avril 2006
in limited light
i block the sunlight out
playground
heroic little sisters
rainbow
sweet receiver
real strong love
catt #
dogs #
took some $$ #
magnified #
about being hurt
bad controller
(encore)
ain't no sunshine [bill withers]
big balls [ac/dc]

# avec adeline

soirée bien sympathique... superbe salle et superbe cadre. seulement quelques dizaines de personnes présentes, et pourtant quelques-unes étaient de trop, trop bruyantes... troy a même inséré un "what are you talking about ?" au milieu d'un morceau calme... dommage sur le moment. néanmoins rappel sur scène bien réclamé. sinon, troy toujours aussi impliqué et racontant toujours autant de bêtises...
petite anecdote du jour : troy et adeline ont fait le trajet paris/metz dans le même wagon que moi, ha ha.
Reply
#4
en fait perfect était sur la setlist en 3ème position mais il me semble que troy l'a zappée, céline tu confirmes ?
je pense que c'était pour passer direct à un morceau un peu plus électrique, vu le peu de réactions du public.
Reply
#5
euh.... désolée de ne pas pouvoir aider. j'avoue que je n'arrive plus à retenir les titres des chansons des albums que j'écoute, en fait je me repère avec un morceau de texte qui me tourne en rond dans la tête.

et puis à ce moment là je pensais à inventer un pschitt discret qui rende aphone les bavards en concert, enfin un truc dans le genre.

heureusement qu'il y a eu des rappels énergiques, sinon les bavards auraient réussi à gâcher la soirée.
(je sais, ça fait réac, mais c'était trop rageant de voir Troy dérangé par le bruit.)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)