Thanks to Dionysos ...
#1
car c'est grace à eux qu'on a connu Troy Von Balthazar, avec CelineKdr, ma camarade de forum dionysos toulousaine préférée.
donc à bientot Troy, peut-etre au Printemps de Bourges en Avril ?
Reply
#2
Yeah, Merci beaucoup à Dionysos qui en plus d'etre le meilleur groupe du monde (wi, je suis totallement objective...) nous a permis de découvrir Troy, et franchement je dois dire que j'ai pas très bien compris ce qui m'arrivait ce soir là, je suis amour, je suis joie, je suis fan...

Donc voilà, merci beaucoup pour ce moment de bonheur et de délire, je crois que c'est le mot approprié!
Reply
#3
Oups, je pensais que la connexion s'était faite automatiquement... je pensais pas pouvoir poster en "guest"...
C'est donc moi qui ai écrit le dernier post... désolée...
Reply
#4
Youpiiii te voila !
Bon ecoute, j'ai envoyé à tu sais qui la photo où t'es avec Troy (ouh là j'ai failli ecrire Tryo, attention aux fautes de frappes) et Miky Biky, le meilleur DJ du monde entier !
Mais je lui ai pas donné ton mail pour que tu lui envoies toi meme un message, fais pas ta timide, ça existe pas, les timides, à Toulouse smilie
Reply
#5
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, et nouvelle aussi dans l'expérience TVB. J'ai découvert Troy ce samedi 8 avril à Esch/Alzette (Lux.) juste avant Dionysos. Je ne connaissais vraiment pas, et je me suis pris une grosse claque! C'est la première fois que j'accroche autant à une découverte "live" et je regrette vraiment de débarquer seulement maintenant dans cet univers.

Je viens de lire tout le forum et me sens horriblement inculte smilie (beh oui, j'ignorais totalement l'existence de cet artiste). Vous semblez tous informés de chaque petit détail... Si vous pouviez m'orienter vers les voies que je dois prendre pour me hisser (un peu) à votre niveau, je serais enchantée (littéralement).

(Je ne savais pas où poster ce message, j'espère que c'était le meilleur choix) smilie
Reply
#6
écoute l'album ! smilie

(bienvenue)
Reply
#7
Big Grin En effet, c'est un bon début... Quand je me le serai procuré, bien évidemment.

(Merci)
Reply
#8
Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est exactement la même chose que Marine. J'étais au concert de samedi à Esch et je suis reparti avec l'album de Troy sous le bras smilie

J'adore ! (vous vous en doutiez...)
Reply
#9
Bienvenue à bord Marine !

Effectivement l'album est un très bon début. Et puis tu peux te promener sur le site, lire quelques articles, notamment les interviews, télécharger un mp3 de "You Could Ice Skate to this" (extrait du EP Red Spider).

Par la suite, tu peux aussi aller voir le site du groupe Chokebore, le groupe de Troy, qui a sorti quelques albums incroyables, notamment Black Black, It's a Miracle et A Taste For Bitters... là aussi pas mal (encore plus même) de choses à lire et à écouter.

Bonne découverte, tiens nous au courant !
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#10
Ah voilà qui m'oriente un peu mieux. Dans un petit mois, j'aurai vraiment le temps de chercher après tout ça, et j(e m)'investirai. Et je vous tiendrai au courant alors smilie

J'en suis déjà toute excitée...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)