Recherche canapé en Normandie !
#1
Salut tout le monde,

J'ai l'intention d'aller en Normandie assister aux 3 concerts que Tivibi va donner là-bas (les 2 "special secret house shows" à Caen, et le concert de Rouen), et j'aimerais savoir si il y aurait parmi vous un(e) normand(e) sympa qui pourrait m'héberger dans la région pour les 3 soirs, du 11 au 14 novembre.

J'invite mon hôte aux concerts en échange !

Me répondre par message privé SVP smilie

Merci,

Florent
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#2
Ils ont eu lieu les 2 concerts à Caen ? où ça ? aucune info à la radio locale !
Reply
#3
Les deux concerts de Caen ont bien eu lieu, mais il s'agissait de "special secret house shows", c'est-à-dire des concerts en appartement (pour le deuxième il paraît que c'était plutôt "en grange" smilie) assez confidentiels, donc ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas eu d'info à la radio...
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#4
(05-12-2009, 06:43 PM)Florent Wrote: ... donc ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas eu d'info à la radio...

ben euh, ben si puisque la "radio666" avait même programmé une session interview avec TVB pendant l'émission les "apéronews" et puis rien pas de Troy à l'antenne ! [enfin l'émission à peut-être été censurée !!! et pas mise en ligne] d'où mon interrogation sur son passage à Caen
Reply
#5
OK, alors là je ne suis pas du tout au courant, il vaudrait mieux que tu mail Troy directement...
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)