TVB Forum online!
#1
Hello, this is the first post on the brand-new TVB forum.
Make yourselves at home. It's quite basic for the moment, fresh out of the box, but I will try and improve things along the way. All suggestions are welcome.
Good night,

Florent.
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#2
Salut Florent!

Je passais souvent sur le forum de Chokebore.net pour voir les dernières news sur les activités de Troy, et je suis donc bien content qu'on ait droit à un forum TVB indépendant, et à être le premier à poster dessus...

Désolé d'écrire en français, si tout le monde écrit en anglais je ferais de même... smilie

A bientôt, et vivement lundi... > Le Point Ephémère est à une rue de chez moi smilie smilie Big Grin
Reply
#3
Salut je n'étais pas sur le forum de Chokebore et je suis Français et donc on écrit en anglais ou en français ?

Je suis Joe, au fait.

EDIT : pas d'avatars pour les braves ?
Reply
#4


Just a little hello to the 3 of you and all the numerous ones to come...
Talk to you soon
B. x
Reply
#5
Salut "tout le monde", bienvenue !

Vous pouvez écrire dans la langue que vous voulez...

English or French, it's up to you, although it's nice to speak to people in the same language.

Matt2M : A lundi ! Tu nous invite pour l'apéro avant le concert ? smilie

Joe/Xiu : Les avatars arriveront bientôt... Si tu es doué en graphisme tu peux même en dessiner quelques uns et me les faire suivre smilie

Benedicte : Hello London !
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#6
ha, I'm also here now smilie

salut florent, hi to all others. nice to be here
Reply
#7
Bonjour à tous,

Heureuse qu'il y ait enfin de quoi communiquer sur ce site !
J'ai eu la chance de rencontrer Troy il y a quelques semaines dans le club suisse où je travaille et je dois dire que j'ai été bluffée par sa performance ! Je ne connaissais pas son album, mais je suis devenue accro ! Big Grin
Reply
#8
Je ne sais pas dessiner Sad sinon ca aurait vraiment été avec plaisir. J'adore les fora naissants, c'est plein d'enthousiasme Smile.

Bon et sinon, je connais quasiment pas chokebore ou ce qu'a fait Troy avant ce dernier album, je suis un gros nioubie. Mais je ne demande qu'à apprendre.
Reply
#9
hi everyone!

great idea this TVB forum! see you all on Monday
and florent, I thought it was you who was inviting us for the 'apéritif'! :lol:
Reply
#10
Hello Everyone

Xiu, chokebore recorded 5 albums, a live record and a bunch of singles and eps. Everything (pretty much) is good.

My fav is "Black Black" (their 4th album - actually it's my fav record of all time !). But their live record "A part from life" would be a good starter, as it includes songs from all of the 5 studio records.

You'll have a great time discovering some incredible music, I wish I was you !

You should check floren't website : http://www.chokebore.net

Simon.

Ps : Florent; Kim, see you on monday !
Reply
#11
Thanks simon Smile I'm checkin it out.
Reply
#12
Salut tout le monde!
Vraiment content que ce forum existe et vraiment content de me bouffer TVB dans quelques jours !!!

smilie @+
Reply
#13
Hello Greg, Eva, Kim & Itchy ! Welcome aboard...

Xiu Pinou Wrote:J'adore les fora naissants, c'est plein d'enthousiasme Smile.
Yeah ! Et vive la skin de base de phpBB ! smilie

Simon : thanks !

See you on monday les parisiens ! (Kim, on avait pas dit chez toi ? smilie )
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)