Aligre FM Session - 2005/10/26
#1
do you want mp3s ?
(five tracks)

i'm already sharing them on my soulseek account (easyoli)

Big Grin
Reply
#2
:lol: :lol: OUI bien sûr.
Reply
#3
Et merci Oli d'avoir mis à disposition ces petites vidéos du concert au point éphémère.
La fameuse pirouette de Troy a anfin pu être immortalisée. Bravo smilie
N'hésite pas à mettre tes mp3s en ligne, cela fera plaisir à tous les fans de Troy, à commencer par moi :lol: :lol:
Je n'ai pas enregistré l'émission smilie et en plus je n'en ai entendu qu'une partie. :x
Reply
#4
ça va venir, même si on m'a toujours conseillé de pas parler aux inconnus...

smilie

EDIT:
dispo là:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://hushpuppieagain.ifrance.com/aligre/">http://hushpuppieagain.ifrance.com/aligre/</a><!-- m -->

(à renommer en .mp3 après download)
Reply
#5
thanks a lot!!!!! Smile
Reply
#6
Salut Oli !
Merci d'avoir mis à disposition ces MP3. Je vais essayer de les télécharger.
Tu as raison la moindre des choses c'est de se présenter sur un forum. Un message signé de Guest c'est pas terrible smilie J'ai donc corrigé mon erreur.
smilie En plus c'est super simple de s'inscrire, cela m'a pris moins d'une minute.
Reply
#7
Merci Oli, encore une fois ! Décidément... Il va falloir créer un ordre du mérite Balthazaresque, et tu en serais naturellement le 1er Chevalier !

Et bienvenue à bord petit écureuil ! Content que tu te sois inscrit, c'est plus sympa que "Guest" effectivement. Bientôt des avatars en bonus...
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#8
J'ai écouté les mp3 de la session d'Aligre FM. Je suis impressionné par la qualité de l'enregistrement. Décidément, Oli tu es un champion de l'informatique.
La version très dépouillée d'heroic little sisters est tout simplement splendide. Les autres titres sont du même acabit et la voix d'Adeline sur Perfect et dogs est toujours aussi craquante.
Bref, session géniale, je ne suis pas prêt de m'en lasser.
Reply
#9
au passage c'est pas moi qui ai enregistré, j'ai récupéré ces mp3s je ne sais plus où, je ne fais que faire suivre... smilie
Reply
#10
Quelqu'un a t'il des problèmes de lecture sur ces mp3?

ils se coupent a un moment donné... pourtant le son est super propre et mon lecteur ne rame pas !
Reply
#11
Tu as des coupures au milieu des morceaux ? Les interviews ont été coupées (dommage), mais à part ça tout va bien.
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)