just making love
#1
when i hear his music i just want to make love....
Reply
#2
yes yes! there is something in troys voice that touches us.
Reply
#3
smilie
Reply
#4
ok, so let's go.
hop hop
Reply
#5
Magie des forums sans inscription obligatoire, où l'on peut poster sous 2 noms différents à 3 minutes d'intervalle... :lol:
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#6
Bon les filles, on se calme !
C'est vraiment sa musique qui vous fait cet effet... ou c'est Troy ??! smilie
On va dire que je vous laisse le bénéfice du doute !
Reply
#7
argh, c'est troy !!!... faut voir les choses en face. vous ne trouvez pas qu'il exagère des fois ? spécialement sur "i block the sunlight out" !!! à chaque fois que j'entends ce morceau (que j'aime bien, d'ailleurs ; surtout avec la géniale vidéo), j'ai l'impression que c'est lui qui est en train de faire l'amour avec une groupie !!!... LOL :lol: les paroles de tvb tournent presque toujours autour de ça: ouvrir sa veste, montrer ses seins, baiser des chevaux, montrer qu'on est un homme, un vrai... smilie
Reply
#8
Tiens, je vois que je ne suis pas la seule suisse sur ce forum !
Tu l'as vu à Vevey ?
Reply
#9
OUI !

(ELYSIAN FIELDS = sympa mais j'ai tendance à bâiller rapidement smilie...)

... et puis je l'avais déjà vu au fri-son (fribourg) il y a quelques années avec THE SAD RIDERS (alias chris wicky de FAVEZ). ce que j'aime chez troy, c'est son côté dément, sa présence scénique (là, c'est sensuel !) et, surtout, sa voix limpide, éraillée, hors du commun, qui semble sortir de sa bouche tellement naturellement (peut-être qu'il l'a poussait avec CHOKEBORE, mais là, on écoute et ça a l'air tellement facile !!!) !!!...

bon, c'est 23:06.
suis fatigué.
je dis bcp de bêtises.

bonne nuit !

:lol:
Reply
#10
Moi je l'ai vu à La Chaux-de-Fonds aussi avec Elysian Fields. En fait je bossais ce soir-là et je m'occupais de son marchendising. Je connaissais pas du tout... j'avais entendu parler de Chokebore, mais sans plus.
Et je me suis pris une sacré claque en l'écoutant ! La grande classe quoi !
Reply
#11
http://www.chokebore.net
http://www.myspace.com/chokebore

Héhéhééé, au boulot! smilie
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#12
Merci Florent de faire ton possible pour combler mes lacunes !
Mais on apprend toujours mieux avec la personne à ses côtés... non ?
Reply
#13
héhéhé ouais ! au boulot ! smilie et je suis la personne à tes côtés (au niveau géographique) !!!... alors d'abord je veux que tu achètes "fixed water", "the infinite circle", "de nachten", "people are like seasons" de SOPHIA + l'intégrale EARLY DAY MINERS + "the lone gunman" de IDAHO sans oublier l'intégrale de MONO et seulement après tu pourras te consacrer à CHOKEBORE. en fait, il n'ont pas tellement de rapports entre eux mais je pense que tu devrais quand même écouter tout ça et soutenir les artistes, hein, non mais quand même ?!?... et puis après tu te consacres à CHOKEBORE, ok ? compris ? très bien, du bon boulot ! au fait, t'as passé les sous du merchandising à troy ? non ? MAIS ON T'AVAIT POURTANT DIT QU'IL FALLAIT LUI DONNER LES SOUS, PAS LES GARDER POUR TOI, NON ?!?... ah, eva la pécheresse :-) :lol: smilie
Reply
#14
Oui oui j'ai filé les sous à Troy... je suis correcte enfin ! Bon ben visiblement, il va falloir que je trouve du temps ! Et j'en ai pas énorme... mais je ferai un effort !
C'est pas plus simple de demander à Troy qu'il me fasse une compil' ?!! MDR... bon c'est pas le tout, mais faudrait voir pour bosser.....
Reply
#15
damn, I've got to improve my french. it sucks smilie
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)