Keep your ear to the ground
#31
Florent Wrote:Sinon j'aime bien le dernier Mogwai aussi... Friend of the Night, argh !

Complétement d'accord, et alors en live ahlala la claque!
Reply
#32
je connais mogwaï que par les eloges qu'en faisait un pote ("oué c'est le meilleur post rock du monde!")
et je vais les voir a la route du rock cet été ^^ :lol:
(d'ailleur la programation tue allez faire un tour sur le site, j'ai essayé de bombarder le forum pour avoir TVB + sufjan stevens sur la plus petite scene mais apparement ca marche bof :s !!!)
Reply
#33
metaxas Wrote:je connais mogwaï que par les eloges qu'en faisait un pote ("oué c'est le meilleur post rock du monde!")
et je vais les voir a la route du rock cet été ^^ :lol:

ouais ne les loupe pas, c'est un peu les pionners du post-rock même si ils ne rentrent peut-être plus à 100°/ dans cette catégorie maintenant..bon en festival je ne sais pas ce que ça donne, je découvrirai comme toi
Reply
#34
ah, tu vas a la route du rock? ou ailleurs les voir?
Reply
#35
metaxas Wrote:ah, tu vas a la route du rock? ou ailleurs les voir?

aux eurocks la route du rock ça fait une sacrée trotte...!Mais jsuis sûre qu'il doit être classe ce festival (je suppose que tu ne vas aps me démentir)un jour j'irai, un jour...
Reply
#36
oué il a trop la classe en effet, c'est pas parceque il est dans ma ville mais parceque c'est vrai 8) :lol:
c'est eux qui ont proposé a pas mal de groupes inconnus a l'époque de faire leurs premier gros concert (interpol, muse, et meme placebo)
Reply
#37
Eh oui, à une époque c'était bien Muse... :lol:

mais n'oublions pas le concert de Unbelievable Truth et plus récemment des Girls in Hawaii! smilie
Reply
#38
Explosions in the sky...wonderful instrumental music. If you get the chance to see them live, See it!!
Reply
#39
Been listening to a lot of Sufjan Stevens and Iron & Wine, both real mellow good music. If you're gonna check out an album go with: Sufjan Stevens - Illinois ..... Iron & Wine - Our Endless Numbered Days.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)