"How to live on nothing" thread
#1
La pochette du nouvel album ?
http://musique.fnac.com/a2905510/Troy-Vo...g-CD-album
Reply
#2
(12-08-2010, 12:52 PM)hervé Wrote: La pochette du nouvel album ?
http://musique.fnac.com/a2905510/Troy-Vo...g-CD-album

magnifique photo de Magali Boyer... comme d'habitude
Reply
#3
Des nouvelles du premier EP Dots & Hearts avec "In limited light" en écoute sur The Drone !

http://www.the-drone.com/magazine/troy-v...ited-light
Reply
#4
Alors au menu du nouvel album....

1. CATT
2. Very Very Famous
3. The Tigers
4. Happiness and Joy
5. To a Girl With One Wing Gone
6. Mt. Balthazar
7. My Diamond Brain
8. In Limited Light
9. Wings
10. Communicate
11. Santiago
12. S.
13. Dots&Hearts
14. Infinity Face

Allèchant non ?...
Bon appétit sonore !
Reply
#5
Putain quel album! sur le premier je n'aimais pas tout, mais la je suis carrément amoureux,
c'est con qu'il n'atteigne pas les 10000€ sur kiss kiss bank, enfin, il n'a pas trop fait de pub pour que ça fonctionne, je recevrais jamais mes cartes postale.
et un autre truc con (pour moi), apparemment il ne jouera ni a Nancy, ni a Strasbourg, j'aurais bien aimé voir la version avec les deux autres, ça aurait changer de toujours le voir en solo.
Reply
#6
Ah, bah le forum remarche enfin! Très bon album, incroyable idée, mais c'est effectivement mieux que le premier. Moi qui le pensait cramé, non!
Le prix de vente est pas élevé, il devrait en vendre un petit paquet du coup!
Reply
#7
(28-09-2010, 01:04 PM)metaxas Wrote: Ah, bah le forum remarche enfin!
il y avait un problème technique ? nan passque c'est tout simple de m'envoyer un mot si c'est le cas. Je n'ai rien constaté pour ma part, et j'y viens et poste très régulièrement. A moins que tu ne parles du fait qu'il soit un brin plus actif ?
Reply
#8
Bien ca ne marchait plus quand je voulais me connecter, j'ai donc essayé d'envoyer un message mais ça n'a pas marché non plus. Ça vient peut-être de ma connexion...
C'est vrai que c'est mort, pour un forum qui reste actif depuis 2005, qu'il n'y ai pas plus d'animation pour la sortie de l'album, ca craint un peu!
Enfin, c'est pas grave, ce qui compte c'est la musique Smile
Reply
#9
j'espère qu'il en vendra des tonnes, et vu le nombre de bonne critique presse y à peut être moyen!
(y avait eu autant de bonne critique, ou même mauvaise, à l'époque du premier?)
Reply
#10
regarde là : Media
yen avait eu beaucoup, et plutôt des bonnes. Là je pense qu'il va faire encore plus l'unanimité.

(30-09-2010, 05:23 PM)metaxas Wrote: Bien ca ne marchait plus quand je voulais me connecter, j'ai donc essayé d'envoyer un message mais ça n'a pas marché non plus. Ça vient peut-être de ma connexion...
Bizarre en effet, je ne comprends pas trop. Tu as essayé avec plusieurs navigateurs ?

Quote:C'est vrai que c'est mort, pour un forum qui reste actif depuis 2005, qu'il n'y ai pas plus d'animation pour la sortie de l'album, ca craint un peu!
Enfin, c'est pas grave, ce qui compte c'est la musique Smile
Oui je m'attendais à beaucoup plus d'animation... mais bon ça va peut-être venir avec les concerts ?
Reply
#11
Non je n'ai essayé qu'avec firefox, c'est bizarre. Visiblement, pour moi en tout cas tout est redevenu normal. Espérons pour les autres aussi!
Au niveau de l'ambiance, oui il faut espérer, mais moi je m'abstiendrais de m'enflammer, le monsieur ne passe pas par chez moi (rennes).
Reply
#12
Hello,
je confirme que le forum était inaccessible pendant plusieurs jours, pas moyen de se connecter. je pensais que c'était lié à la refonte du site. Merci d'ailleurs pour le travail, le site est super.
et Merci à Troy pour ce magnifique album ! J'ai hâte de voir ça en concert avec Christian à la batterie. Je suis content que Santiago figure sur l'album, Troy nous avait scotché en jouant ce morceau à la maroquinerie (2006?), avec cet effet sur la voix. Très bel album, et comme vous, j'espère que les ventes vont suivre, pour lui, et puis aussi un peu pour nous.... ça nous permettrait d'espérer un délai un peu moins long avant le prochain !

Reply
#13
[hors sujet]
(02-10-2010, 05:17 PM)hervé Wrote: je confirme que le forum était inaccessible pendant plusieurs jours, pas moyen de se connecter. je pensais que c'était lié à la refonte du site. Merci d'ailleurs pour le travail, le site est super.
Gasp ! Ça y est ! En tapant cette réponse, je me souviens du problème : depuis la dernière mise à jour (le 8/09), il y avait un souci que je n'ai vu que quand j'ai dû me reconnecter sans pouvoir y arriver (il y a une semaine après environ). Désolé pour le bug.
Content que le site te plaise.
[/hors sujet]

Reply
#14
Un excellent album, on a bien fait d'attendre !! Smile

Mention spéciale pour ma part à "Hapinees and joy" parmi celles que je ne connaissais pas, puis Tiger and Diamond Brain...enfin tout est bon, rien n'est à jeter !!

On peut regretter cependant les différences de production entre les chansons, où certaines sont moins bien produites, jusqu'à Wings, qui est une excellente reprise mais le son est vraiment pourrave avec ce souffle derrière...

Reply
#15
Pour Wings, je pense que c'est un choix tout à fait volontaire. la production va avec le reste, l'accompagnement juste à la guitare, les paroles. c'est dépouillé, brut. Moi j'aime bien le contraste que ça fait avec les autres morceaux, c'est vrai plus produits que sur le premier album.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)