Happy new year - Bonne année !
#1
Bonne new année tout le body ! smilie
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#2
Gutes Neues! Happy new year! Feliz 2006!
keep on rocking folks

waiting for the german release of troy's album.
Reply
#3
Big Grin
Reply
#4
Bonne Année les gens!
Reply
#5
bonne année happy new year best voeux et tutti quanti ! 8)
Reply
#6
Bonne année à tous ! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses. smilie

Souhaitons qu'en 2006, le cercle des fans de Troy s'élargisse encore, que Troy nous gratifie de concerts aussi géniaux que ceux de cette année. Et pourquoi pas la sortie d'un nouvel album :lol: :lol:
Reply
#7
Je suis toujours à la traîne... mais je vous souhaite plein de bonnes choses troyistiques pour 2006 ! Espérons que TVB tourne un peu dans le coin...
Reply
#8
Des bonnes choses troyistiques ? Comme manger des pigeons en sauce barbecue dans une montgolfière ? smilie
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#9
ce mec est taré... smilie :lol:
Reply
#10
euh non, pas exactement ! Je pige pas pourquoi Troy ramène tout à la bouffe... faudrait une analyse appronfondie. Pour faire plaisir à Troy, achetez-lui de la mayonnaise !
Reply
#11
Il faut connaître un peu Chokebore pour comprendre...

Voir par exemple cet interview de Troy :

Quote:AN : Vous êtes obligés de bosser à côté ?

T : Non, pas moi. Mais je n'ai pas de thune. Je meurs de faim ! Mais c'est pas grave. Je préfère mourir de faim et être libre ! Ce n'est que mon avis. Je comprends que les gens aiment consommer. Mais moi ça ne me dérange pas de mourir de faim. Je n'ai rien mangé hier et aujourd'hui. J'ai juste pris un muffin. J'ai trop la dalle ! Chokebore a faim ! Mais on aime faire de la bonne musique.

AN : Ils ne vous donnent rien à manger dans les salles de concert ?!!!

T : Non, pas aux Etats-Unis ! Seulement en Europe. C'est pour ça qu'on aime l'Europe : à chaque concert il y a de la bouffe !
:lol:
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#12
Ah ouais, excuse...
c'est vrai que je ne connais Chokebore que de nom...

donc je comprends mieux l'histoire de la bouffe, .. mais en même temps, quand il a de la bouffe devant lui, il n'en profite pas tant que ça!
Reply
#13
Arf, pas de pb smilie

Il entretient la légende en fait...
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#14
Ah la la...
Reply
#15
Bonne année avec un peu de retard (ok ça fait un peu plus qu'un peu)

Par rapport à la bouffe, je confirme, je l'ai vu dans sa loge au Mans, et il mangeait, à en gros 16h, heure de son arrivée, 2 pattes de poulet ... et je l'ai repéré apres en train de piquer des fraises tagada dans le bol qui en était rempli (mais il a pas touché aux bananes par contre)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)