29-12-2006, 01:55 AM
C'était "juste pour dire". Qu'on hésite pas à effacer mon post "à lecture" !
|
Il était bien calme ce forum ..
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Il était bien calme ce forum .. - by Stéphane - 29-12-2006, 01:55 AM
|