Midem de Cannes - TVB Showcase on Talent Only stage
#1
Bon pourquoi je parle anglais moi ?

Hier, j'ai eu la chance d'assister au showcase de Troy à Cannes. Normalement c'est pas ou vert au public alors on peut vraiment parler de chance.

Et donc, et ben c'est excellent. Le show a duré un peu plus d'une demie-heure et on a eu droit à 3 nouvelles chansons. Enfin, des chansons que je connaissais pas en tous cas.

Le son n'était pas terrible à ce qu'on m'a dit mais comme c'était la première fois que je voyais Troy sur scène ça m'a pas choqué. Bon c'est vrai quand même que je suis pas sûr que l'enceinte droit ait été branchée.

J'ai aussi été surpris de voir qu'en plus d'adeline et du batteur que je connaissais déjà mais dont le nom m'échappe (ah si, Jérôme Laperruque), il était rejoint par une bassiste sur certain titres. Ca faisait très groupe.

Sinon, ben c'était comme sur les vidéos mais en vrai. Donc mieux j'imagine.

Sur les trois nouvelles chansons, y'en a une qui sort vraiment du lot. La plus énergique. Des sons incroyables. Un nouvel effet vocal (harmonisation à l'octave ?) et pas mal de bruit. J'ai hâte de l'écouter à nouveau sur le CD.

Bref, un excellent moment ! Merci à Clotaire.
Reply


Messages In This Thread
Midem de Cannes - TVB Showcase on Talent Only stage - by Stéphane - 30-01-2008, 09:26 AM
[No subject] - by A*Apart - 30-01-2008, 10:13 AM
[No subject] - by Guest - 30-01-2008, 02:01 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)