Europe and Co. | Acoustic sessions #4 : Troy VB
#1
ACOUSTIC SESSIONS #4 | Troy Von Balthazar
29.11.08 | Rouen | Cave, rue de la Dinanderie
Un artiste venant pour l'association Europe and Co. | Trois chansons maximum (1 ancienne, 1 récente ou nouvelle, 1 reprise) au choix de l'artiste en construisant la session avec lui (l'instrument de son choix, le lieu et les chansons de son choix).

Choix de Troy : Wings (old song), Duncan (Cover from Paul Simon), Dots and Hearts (new song)

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dailymotion.com/europe-and-co/video/x7l0bc_acoustic-session-4-troy-von-balthaz_music">http://www.dailymotion.com/europe-and-c ... thaz_music</a><!-- m -->
Reply
#2
Je ne comprends pas pourquoi le post de Stephane a disparu ? smilie :shock:
Le forum est-il autant submergé par les posts d'intervenants que l'on croit bon de supprimer des messages ?
Reply
#3
Après discussion avec les modérateurs de ce site, il apparait qu'on ne se comprend vraiment pas. Ici s'arrête donc ma participation à ce forum.

Pour ceux qui se poseraient la question, le post dont la modération abusive motive mon départ disait in situ : "Une louable intention mais la réalisation ne suit pas. Merci quand même.". Chacun jugera.

Bonne route donc..


- Stéphane
Reply
#4
Audrella Wrote:Je ne comprends pas pourquoi le post de Stephane a disparu ? smilie :shock:
Le forum est-il autant submergé par les posts d'intervenants que l'on croit bon de supprimer des messages ?
Je l'ai supprimé car il n'avait aucun intérêt, à part celui d'être désagréable envers l'initiateur du topic. Pourquoi, il te manque ce post ?

A propos, je constate que tu as créé ton profil 5 minutes avant de poster ce message, qui est ta première contribution au forum. Je ne vais pas en tirer de conclusions hâtives, mais je t'invite à poster des choses plus intéressantes...
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#5
Que quelqu'un svp efface mon compte. Merci.
Reply
#6
stephaneschmit tu vas pas nous quitter pour si peu, pense à Troy!
Je crois que voir un forum actif doit être pour lui réconfortant en cette période de vache maigre, plus de label, a moitié clodo pour sa musique.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avant (si il s'est passé des choses), mais réagir comme ça pour apparemment si peu parait un peu démesuré!
amicalement!
Reply
#7
Tu as certainement raison. Je suis un peu crevé en ce moment et je suis coutumier de ce genre d'emportements.

Il n'en reste pas moins que je ne suis pas à l'aise pour m'exprimer sur un forum où on ne peut pas dire "c'est de la merde". Je deteste devoir peser mes mots plus que je ne voudrais.

En ce qui concerne Troy, je n''ai pas vraiment l'impression qu'il fréquente assidument cet endroit ce qui reste d'ailleurs un peu décevant.

Merci.


- Stéphane
Reply
#8
Boh, c'est pas grave tout ça, vous avez raison, on a pas du grand matos, on fait ça par passion. Troy a plutôt apprécié le principe et le c^té roots puisqu'il a mis la session sur son myspace.
En vous remerciant.
Reply
#9
J'ai pu me faire une idée de votre travail sur votre site. C'est loin d'être mauvais. Je suis simplement déçu par la réalisation de ce film en particulier, surtout au niveau du cadrage. Je le regrette d'autant plus que j'ai vraiment apprécié cette initiative.

Aussi, pour qu'il n'y ait pas de malentendu : je ne pense pas que votre film soit de la merde. J'aime juste pouvoir dire "c'est de la merde" quand je le pense, et la modération de mon post plus haut, me donne à penser qu'ici, ce ne serait pas possible. Ce que je regrette.
Reply
#10
Il ne me reste plus qu'à m'excuser pour avoir effacé ton post un peu trop vite.

Il est permis de dire "c'est de la merde", mais quand c'est vraiment le cas ! Pour le coup je trouve que tu y es allé trop fort (même si, rappelons-le, tu n'a pas dit "c'est de la merde").

Je m'explique :
  • J'ai trouvé la vidéo tout à fait correcte, d'autant plus que c'est une vidéo amateur. Si ça avait été fait avec un téléphone portable (son saturé + soupe de pixels), alors peut-être...[/*]
  • J'ai trouvé ta réponse indélicate, voire malpolie.[/*]
  • Mais surtout, ta réponse était la seule réponse. Or, nous en sommes justement venus à discuter la fréquentation faible du forum... Et pour une fois qu'un nouveau arrivait en postant un lien plutôt sympa vers l'une de ses réalisations, il eût été de bon ton de l'accueillir de façon plus sympathique ![/*]
    [/list:u]
    Donc, essaie s'il-te-plaît de ne pas t'emporter, et de faire montre de respect à l'égard des nouveaux arrivants. Nouveaux arrivants qui sont d'autant plus respectables qu'ils organisent des concerts auxquels ils invitent Troy, et en assurent sa promo en diffusant des vidéos de sessions exclusives...

    Merci Stéphane pour ta compréhension, et merci ThierryJ pour la vidéo !
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#11
Effectivement nous sommes tous avides de Troy... et mettre l'eau à la bouche avec une vidéo, ça peut être frustrant ? ce dire pour certains qu'on a manqué ça... on en voudrait toujours plus et avec la meilleure qualité !
Certains fans éprouveraient-ils des effets de manques ?
Désolé d'avoir loupé les derniers réunions des TvB anonymes !

Au final on éprouve surement les choses quelques peu différemment mais nos manières personnelles de nous exprimer par les mots accentue grandement ces infimes nuances je pense.

Soyons plus assidus pour mieux nous connaitre et nous comprendre, a+
Reply
#12
Et bien n'en parlons plus. Et puisque nous sommes tous réunis, prions plutôt ensemble pour voir sortir bientôt le nouvel album du héro. Smile
Reply
#13
d'ailleurs... en parlant de nouvel album... smilie he is "now officially smart" so wait and see!
Joyeux noël à vous tous!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)