Troy unijambiste ?!
#1
Bonjour à tous !

Suite à un message de Troy sur son Myspace (message assez confus et un brin compliqué pour mon niveau d'anglais), j'ai cru comprendre que notre chanteur préféré avait eu un accident de pêche/travail sur un bateau au large de Marseilles, et qu'il avait perdu une jambe...

Hum c'est une blague ou c'est sérieux ?!

Si quelqu'un a des infos qu'il n'hésite pas à les donner dans ce post, merci d'avance !
Reply
#2
il a même perdu les deux...
les chirurgiens de Marseille sont décevants
Reply
#3
croyez-vous aux chats géants des mers ? Dans ce cas, Troy doit avoir très mal, sinon, j'ai quelques doutes... :shock:
Reply
#4
C'est sûr moi aussi j'ai quelques doutes... En plus j'ai regardé un peu partout sur le net, mais aucun cas d'attaque de chat géant aquatique n'a été recensé ces derniers mois au large de Marseille... En même temps elle est un peu glauque sa blague à l'ami Troy, si un jour il perd vraiment une jambe il fera moins le malin... smilie
Après il a peut-être confondu un grand requin blanc avec un chat géant des mers... smilie
Reply
#5
Moi je rigole pas trop et j'aimerais bien savoir si tout ça est vrai... Sad
Reply
#6
Il y a le contact mail de Troy sur la page contact du site.
Reply
#7
Franck Wrote:Il y a le contact mail de Troy sur la page contact du site.

oui mais bon, c'est deliquat de lui demander si c'est vrai...

quelqu'un à une vraie info s'il vous plait ??????? merci
Reply
#8
Je lui ai envoyé un mail ce matin à ce sujet ! smilie

Je vous tiendrais au courant !
Reply
#9
si le monsieur fait des concerts, cest que c'est faux^^ et qui rigolerais de perdre ses jambes, je veux bien qu'il soit artiste mais de la a completement dédramatiser ça il y a un gouffre nommé grand canyon!
enfin retient nous au courant! peut être ai-je completement faux!!!

et tous mes meilleurs voeux à vous tous!
Reply
#10
Je n'y crois pas non plus, j'ai tout de suite pensé à une manifestation du légendaire sens de l'humour de Troy. Et puis si les chats géants des mers existaient, ça se saurait... non ? :shock:

Ceci dit, peut-être qu'il a quand même eu un accident et préféré en faire une petite histoire romancée pour l'annoncer ?

Je serais curieuse d'avoir le fin mot de l'histoire !

Personne n'a téléphoné à l'hôpital de Marseille pour savoir ? smilie
Reply
#11
Quote:Monday, December 31, 2007

P.S.

HEY I'm pretty sure there is no such thing as a giant enlarged underwater sea kitten. But I could be wrong. Most of the sea still remains unexplored.
Troy
Reply
#12
du nouveau...
"photo à l'appui", c'est fou qu'il pousse ça aussi loin...
si c'est une blague je trouve ça bien joué et assez marrant,
si ce n'en était pas une... bah, le prendre comme ça c'est assez génial...


vouaip... =|
Reply
#13
J'ai voulu telephoner mais Marseille general Hospital ça n'existe pas en fait...y'a la timogne, les hopitaux nord mais là , l'adresse ne dit pas lequel c'est....

bref, je suis tjrs en doutes, mais la photo me rassure un peu car une plaie recente ne serait pas comme ça, il me semble pas qu'il y est du liquide dans la perfusion et il n'est pas loin du mur....
Reply
#14
Bon je vous rassure... Troy a gentiment répondu à mon mail, il me dit qu'il n'y a effectivement pas de chat géant sous marin au large de Marseille (Ouf !!) et que tout va bien pour lui. smilie

Vous pouvez reprendre une activité normale et arrêter d'appeler tous les hôpitaux de la ville !
Reply
#15
sacré lui.
pour ma part effectivement j'y crois pas spécialement,
maic ce qui est bien c'est qu'il va au bout de sa blague.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)