New album coming soon
#16
pouet pouet pouet pouet...

message inutile, comme le deviens ce sujet; en raison d'un album fantoche!

(si troy n'a pas de label il peut faire comme saul williams, mettre son album juste en ligne :p )
Reply
#17
auquel cas je serai de ceux qui paient. =)
( si c'est plus facile que pour le livre -_- .... )
Reply
#18
evidement qu'il faut payer quand on apprecie!
Sinon ce boukin ca parle de quoi? quelqu'un l'a lu?
Reply
#19
Ah ce bouquin est presque aussi fantasque que Troy lui-même : ça parle de ses rencontres, des endroits où il passe, de musique, de mots... et pour le peu que mon niveau d'anglais me permet de juger, c'est plutôt poétiquement dit. Chouette objet aussi. 8)

Quant à l'album, il faut garder espoir !
Reply
#20
Le bouquin est commandé. Le CD .. smilie
Reply
#21
QUAND ? est la seule question !
pour le livre je lirai par dessus l'épaule de Stéphane :lol: qui me traduira en même temps :lol:
Reply
#22
le livre, j'ai du mal avec le système de commande...

frustration...

:? Sad
Reply
#23
A*Apart Wrote:QUAND ? est la seule question !

il n'y a pas de quand définit, même pas pour lui donc pour nous vous pensez..

De ce fait, il semble que nous devons désormais, de part son caractère substantiel, nous adonner à la prière
Priez notre Seigneur matin, midi et soir (si vous vous reveillez pendant votre sommeil une prière de plus ne dessert pas l'intention première...on n'est jamais assez fayot avec petit jesus...oh mon Dieu...petit Jésus mais avec une majuscule quand même) pour que Monsieur Tvb trouve son Orlando
Reply
#24
Je le reconnais volontier, j'y connais rien à l'industrie de la musique et tout ça mais c'est quoi le problème ? Si l'album est enregistré alors pourquoi il ne sort pas ? Qu'est-ce qu'il manque exactement ?
Reply
#25
t'as pas une petite idée ? vraiment ?
Reply
#26
C'était pas une histoire de jambes de playmobil ? :lol:
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#27
entre autres... 8)
Reply
#28
Ce que je crois savoir c'est qu'il est sous contrat avec olympic disk. Mais je dois me tromper puisque je lis que Troy cherche une bonne maison de disques. Je me rends pas trop compte des sommes engagées dans la production d'un album mais j'ai déjà entendu d'auto production et de souscription. Est-ce que ce serait pas une option pour TVB ? On paierait son CD à l'avance, non ?
Reply
#29
Et sinon, une question naive de plus : est-ce qu'une solution de type internaute producteur à la sellaband.com est à l'étude ? C'est pas très prestigieux je l'accorde mais bon, aux grand maux les grands remèdes.
Reply
#30
La question de la souscription ne se pose plus puisque l'album est enregistré. Il reste juste à trouver un label pour la promotion et la distribution... Vive le music business...

Quote:Take the industry out of the music and you're left with childish wankers.
Take the music out of the industry and you're left with grasping bankers.
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)