New album coming soon
#31
Pour moi, on ne peut pas écarter la question de la souscription tant que le CD n'est pas pressé, étant donné que presser un CD a un coût non négligeable, qui peut donc être pris en charge par une souscription. ça permet au moins d'avoir l'objet sans que l'artiste n'engage de sa poche.

Après, pour la promo et la distribution, par contre, un label est recommandé...
Reply
#32
Il pourrait s'inspirer de ça : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.infos-du-net.com/actualite/13113-nin-ghosts-autoproduction.html">http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... ction.html</a><!-- m -->

Si ça marche pour NIN y'a pas de raisons que ça marche pas pour Troy. Si ? Ca peut pas être si compliqué de mettre en place une formule de pré-vente. Si ?

Allez, il faut que ça bouge maintenant. Ca devient insupportable !
Reply
#33
Nine inch Nails à la base vend je pense sans me tromper beaucoup plus d'album que Troy Von balthazar!! Il serait plus à rapprocher de Saul Williams dans ce cas si on veut prendre les paris sur les ventes, s'il mettait son album sur le net.
Mais une chose est sure, il faut que çà bouge en effet! l'attente est trop longue, un peu trop pour rester intéressé même...
Reply
#34
+1 smilie
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#35
Bon.. alors on fait quoi ?
Reply
#36
tout le monde est un peu déprimé ici, il faudrait ouvrir une cellule de crise!
Allez Troy une dernière fois : Il nous faut nous le sortir cet album maintenant et arreter de mettre des images pourries sur ton myspace "Radioactive In Hawaï"....
Je sais que c'est pour meubler mais bon....

(tout le monde sur le net dis que les fans de TVB sont des loosers qui croient au père noël, nan je plaisante mais ca va pas tarder à ce rythme smilie )
Reply
#37
dicton du jour : Pas de nouvelles, euh.... pas de nouvelles ! smilie

et putain, il pleut en plus, merde. :x
Reply
#38
Ce serait pas envisageable de pouvoir acheter une copie sur CDR du nouvel album sur les dates de la tournée ? A celle de Valence surtout. Je veux bien participer au test. Aider à valider le process quoi .. Bénévolement et tout. Pour la gloire. Pour le futur.

- Stéphane
Reply
#39
stephaneschmit Wrote:Ce serait pas envisageable de pouvoir acheter une copie sur CDR du nouvel album sur les dates de la tournée ? A celle de Valence surtout. Je veux bien participer au test. Aider à valider le process quoi .. Bénévolement et tout. Pour la gloire. Pour le futur.

- Stéphane

si j'arrive à le croiser, j'essaierai de lui en parler. c'est pas une mauvaise idée après tout!
plus que 2 jours avant la cigale!!
Reply
#40
I think we'll be able to listen to it in 2009. Stay tuned !

nb : no chance about the CD-r, I'm afraid... but you stil can try @ Valence. smilie
Reply
#41
Something you might be interested in
> The upcoming (record) rhyme with spring
Reply
#42
Ah c'est une bonne nouvelle! Je ne connais pas depuis longtemps sa musique alors je suis moins impatiente que vous, y'en a qui doivent etre content que cela arrive!
Reply
#43
Welcome here Doro. Smile
Reply
#44
(09-10-2009, 08:34 AM)Franck Wrote: Welcome here Doro. Smile

thankssmilie
Reply
#45
Le nouvel album arrive !

"How To Live On Nothing", sortie annoncée le 7 juin.

C'est ce qu'annoncent des flyers, notamment distribués aux concerts de Chokebore. On y voit Troy posant fièrement avec son petit sac de voyage.... (jolie photo de Magali Boyer).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)