Une pétition pour *forcer* Troy à revenir jouer à Marseille
#1
J'habite Nice. Pour les concerts c'est un vrai malédiction. Personne ne veut venir jouer ici. J'en ai pris mon parti. Par contre, je suis scandalisé (ouais je sais j'en fais des tonnes) (en fait, je ne suis qu'effondré) de constater que la dernière tournée de Troy a snobé/oublié/évité/zappé/préféré-se-tenir-à-distance-de Marseille. Du coup, et ben je l'ai pas vu moi, le nouveau spectacle (spectacle ?? allo ??). En conséquences, et pour le bien du grand Sud-Est, je demande à tous les intéressés de bien vouloir signer ma pétition virtuelle (bouton "post reply") pour que ça ne se reproduise jamais.

Allez tous ensemble : "Plus jamais ça ! Plus jamais ça ! Plus jamais ça ! (ad lib) .." smilie
Reply
#2
Stéphane, il fallait venir à Montpellier c'est pas si loin que ça de Nice.. enfin :? ça dépend du train...
Reply
#3
Quelle déception ! J'ai vraiment cru que je tenais ma première signature quand j'ai vu qu'on avait répondu. smilie

Bon et ben non je laisse pas tomber. Je suis sûr que je peux convaincre mes amis de venir signer. Surtout que je crois qu'on est plus obligé de s'inscrire pour participer au forum.

Marseille ! Marseille ! Marseille ! .. est magique ? C'est pas Paris ça ? Pff, j'y connais rien. Ah si, Droit au but ! et En Force ! Non ? Bah..

A*Apart : C'est vrai que Montpellier c'est pas loin. Mais entre le train et l'hôtel, j'ai meilleur compte à m'envoler pour Paris où je connais un canapé ou deux qui ne me détestent pas.
Reply
#4
Qui n'a pas encore signé ??? Smile
Reply
#5
stephaneschmit Wrote:Qui n'a pas encore signé ??? Smile
Moi.
Reply
#6
Face à l'immense succès de cette pétition, je me fais un devoir de renouveler l'opération pour la nouvelle tournée. Donc voilà. Allez, signez là (la) (lalala) encore, c'est pour la bonne cause !
Reply
#7
Bonjour, je suis une personne différente qui utilise le compte de stephaneschmit à son insu.

Je pense aussi que Troy devrait vraiment venir chanter à Nice ou alors à Marseille si ça lui fait trop loin.

Je traîne pas, j'entends des pas ..
Reply
#8
je fais parti moi-même d'un collectif,
visant à faire déplacer la ville de marseille et son littoral à cinq kilomètre de poitiers.
si possible en direction de latillé.

je vous soutiens donc, vous et vos amis.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)