Troy @ Botanique ce Jeudi 07/12/06
#1
Voila tout est dit pour plus d'info aller directement sur le site du bota :

http://www.botanique.be/index.asp?id=628...7103753621
Reply
#2
Okay donc dans un (nouveau) geste désespéré je supplie (encore) (et pous la dernière fois) (je pense) :

Si quelqu'un échappait à la malédiction pour assister au concert et était assez charitable pour me ramener un DVD de la boutique, je serais son obligé pour les siècles des siècles, Amen. smilie (je paierais même le disque) (et les frais de port) (et le déplacement) (et je rembourserais la place de concert) (ca vaut le coup non ?) (hey, je suis sérieux !) :o

En fait non, pas la place de concert faut pas pousser ! Smile Pour le reste, je paye le disque. Rubis sur l'ongle. Chèque, Mandat, Virement, Paypal, tout est possible. Je suis solvable. A hauteur d'un DVD en tous cas. A votre bon coeur ! :o
Reply
#3
Il paraît qu'il n'y en a plus... Désolé...
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#4
Moi j'essaye. Un peu. Après ça marche, ça marche pas. C'est plus mon affaire. J'ai fait ma part. smilie
Reply
#5
je demanderai à troy c est mon pote Smile :
[Image: DSC01002.JPG]
[Image: DSC01007.JPG]
Reply
#6
Haha ok c'est cool. En tous cas les photos sont sympa. Smile
Reply
#7
pauvre Troy pourquoi vous l'embêtez comme ça ? :lol: smilie

tu sais quoi Stéphane ? quand j'ai acheté le DVD Adeline m'a dit : "tu as de la chance c'est le dernier !" imagines tu ? Big Grin
Reply
#8
A*Apart Wrote:tu sais quoi Stéphane ? quand j'ai acheté le DVD Adeline m'a dit : "tu as de la chance c'est le dernier !" imagines tu ? Big Grin
Je ne serais pas surpris de rêver la scène une de ces nuits. :lol:
Reply
#9
Voilà, elles sont là!

J'ai fait (et eu la chance) de faire un Tour de Belgique en compagnie de Troy, Adeline, Jérôme et Cyril.
Ce sont des photos de trois concerts au lieu de quatre comme prévu au départ (un évènement indépendant de ma volonté m'a fait perdre pas mal de photos)

Ca se passe ici, il vous suffit juste de cliquer sur la photo smilie

LN
Reply
#10
Merci !
Reply
#11
oui merci pour ces superbes photos !

Big Grin
Reply
#12
Mais de rien!
C'est avec plaisir

*LN*
Reply
#13
Quote:LN
Joined: 04 Feb 2007
Posts: 1
Location: Somewhere in Belgium
Et bienvenue ! Smile
Reply
#14
Merci
[Image: kaos0045.gif][Image: azz9.gif][Image: kaos0038.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)