24 XI 2006 Trioletto in Montpellier
#1
Petite salle intimiste de 233 places !

Première partie assurée par "The patriotic sunday" dans une version live très bonne avec batterie et clavier sur de nombreux morceaux, ce qui à tout dynamisé par rapport à l'album.

TvB très en forme ! dès le premier titre (avant la fin) il part en courant, saute de la scène et fait le tour de la salle ! Quelques titres solo puis il est vite rejoint par Adeline, puis ensuite par Jérome à la batterie. Il joue un nouveau titre sans nom, pour lequel il nous demande si on a une idée pour lui ! Le public en redemendera tant qu'il y a aura 3 ou 4 rappels ? je sais même plus; dont un "Jesus Cried" (original: Too Long at the Fair written by Joel Zoss) avec batterie.
Par rapport au DVD du Point Ephémère, c'est incomparable; Adeline joue de la guitare sur de nombreux morceaux et elle a même fait un petit interlude solo (à la Black Pines ?)
Reply
#2
je suis contente de voir que quelqu'un a posté sur la soirée au Trioletto.
Pour moi c'était la première fois que je pouvais voir Troy sur scène, depuis 1 an j'ai appris l'album par coeur.
Troy est un homme d'exception, musicalement, et certainement humainement... je ne m'attendais pas du tout à pouvoir lui adresser la parole avant le concert et moins encore après. C'est rare de pouvoir discuter avec quelqu'un que l'on apprécie vraiment et qui a tant donné sur scène...
4 cabrioles, c'est un vrai performeur, vocalement je trouve qu'il nous a fait des trucs pas mal sur certaines versions...
je ne suis pas devenue groupie mais je reste encore scotchée par tout ce que j'ai pu voir et entendre de Troy au Trioletto !!! et toute émue aussi par tout ce qu'il a pu evoquer de manière simple lors de notre discussion.
Adeline est un petit bout de femme tout doux... même si effectivement je ne la connais pas plus que ça

Gros coup de coeur pour the Patriotic Sundays ! ils ont certainement un myspace ! jetez-y une oreille vous ne serez pas déçu !!


à bientôt les amis Smile

A*
Reply
#3
rooh zut smilie j'ai oublié de me loguer donc ben voilà le message précédent c'est le mien
Reply
#4
Voilà donc c'est fait, j'ai raté le concert de Montpellier. Il me reste plus qu'à rater celui de Paris et je pourrai commencer à attendre la prochaine tournée ! smilie
Reply
#5
J'ai fait guère mieux : arrivé à 20h40 à Caluire pour la 1e partie de Troy avant Dionysos jeudi 23, j'ai vu un morceau !!! :shock: smilie smilie
autant dire dégoûté ! chers organisateurs de merde, je ne vous remercie pas de commencer les concerts à 20h tapantes...
Reply
#6
Au fait, est-ce qu'on vendait la nouvelle fournée de DVD à la boutique ?
Reply
#7
Oui, mais qu'elle série ! je ne sais pas et on l'a épuisée.....

mais ils vont en refaire.
Reply
#8
Bon ben je garde espoir alors. Merci ! Smile
Reply
#9
premier concert de TVB depuis que le connais ( un peu plus d'un an ) je ne suis pas déçu ! C'était genial ! Seul regret , le son de la salle était un fort et ça ma fais chier d'etre assis ! Mais je me suis bien régalé quand même et surtout pour Big balls d'Ac-Dc !

Si y'en a qui ont des photos, je suis preneur !
Reply
#10
Franchement ça valait le coup d'y être rien que pour le ``Too Long at the Fair'' avec Jerome a la batterie... Mais bon c'était une chanson d'un de mes bootlegs préférés de Chokebore, on se refait pas.
Reply
#11
Ah oui et dans une moindre mesure la reprise de ``Billie Jean'' par le chanteur de The Patriotic Sunday valait le coup aussi smilie
Reply
#12
stephaneschmit Wrote:Au fait, est-ce qu'on vendait la nouvelle fournée de DVD à la boutique ?
euh nouvelle fournée de DVD je sais pas mais j'ai acheté le DVD du point ephemere...

j'penserai un de ces 4 à me connecter sur msn... trop de travail pour l'instant Sad

see you stephane Smile
Reply
#13
orebokech Wrote:Ah oui et dans une moindre mesure la reprise de ``Billie Jean'' par le chanteur de The Patriotic Sunday valait le coup aussi smilie

roooh alors ça c'était génial ! je crois que ma copine a fait un bout de vidéo là dessus

Smile
Reply
#14
chekobero Wrote:mais ils vont en refaire.
ils vont refaire des concerts en France c'est vrai ?
parce que je vais rater celui de demain soir smilie à Paris...
Reply
#15
A*Apart Wrote:
chekobero Wrote:mais ils vont en refaire.
ils vont refaire des concerts en France c'est vrai ?
J'ai pas l'impression qu'on parlait de concert.

A*Apart Wrote:parce que je vais rater celui de demain soir smilie à Paris...
Et oui, comme tout le monde .. smilie

D'ailleurs, si quelqu'un échappait à la malédiction pour assister au concert et était assez charitable pour me ramener un DVD de la boutique, je serais son obligé pour les siècles des siècles, Amen. smilie (je paierais même le disque) (et les frais de port) (et le déplacement) (et je rembourserais la place de concert) (ca vaut le coup non ?) (hey, je suis sérieux !) :o
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)