tee-vee-bee's matos !?
#31
stephaneschmit Wrote:Je continue :

Petit clavier Casio SK-1

Processeur vocal Digitech Vocal 300

Voilà voilà ..

Bon ça s'arrange pas mes problèmes .. Je venais demander si quelqu'un savait si TVB utilisait un multi effets vocal et voilà que je me réponds à moi même. Franchement, c'est n'importe quoi. En plus je cite même pas ma source. Du coup, je sais pas si j'ai dis une connerie ou pas. Enfin en général, quand je sais pas je dis pas donc ça doit être ça. Merci donc l'ami et bonjour à tout le monde quand même lol.
Reply
#32
Je vous ai dit que Troy utilise un micro chant Neumann KMS 105 ?
Reply
#33
ah non je ne savais pas,
mais merci !
s'il n'était pas si cher,
je crois que je tenterais de l'acquérir...
Reply
#34
Il est pas donné c'est clair. Il faut bien compter 350 euros. Ca a l'air d'être un très bon micro mais il reste complètement hors budget pour le moment. Celà dit, en attendant, je me suis gagné un "glidercapo" aux enchères sur eBay. et j'attends de le recevoir avec impatience ! Big Grin
Reply
#35
chanceux...
éhé...
Reply
#36
Le micro est à lui ? C'est le genre de truc que chaque salle fournit non ?
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#37
Oui, sauf à avoir un micro inhabituel pour une salle (ce qui est le cas) et auquel on est habitué, ce qui est également le cas de Troy. Au moins, comme ça pas de surprise au niveau du son de la voix. Et c'est un très bon micro !
Reply
#38
Pour lpédalier ovus êtes sur que c'est le GNX2 de digitech et pas le RP 2000?
Reply
#39
Sûr à 90% mais bon, c'est quasiment la même chose de toutes façons.
Reply
#40
c'est bien un GNX2,
sur la photo on voit des petites bitogneaux qui dépassent,
ce sont des potentiomètre,
remplacé sur le modèle que tu cites par des boutons
( c'eeessst biennnn moinnnns claaaaasse )

mais je pense que la difference entre les deux modèles est minime bien que le GNX2 a l'air un tantinet plus complet..

voilà voilà =)
Reply
#41
A Valence un delay BOSS DD-2 a pris la place du Vocal 300. Gain de place et de poids mais moins d'une seconde de sample ça limite quand même..
Reply
#42
In Valence, the tele was back in black and neon !

[Image: 03102008(001).jpg]

[Image: 03102008(002).jpg]
Reply
#43
Le grand mystère est ce soir élucidé : c'est une Charvel Custom Butcher Block. Pas d'applaudissements merci.. smilie
Reply
#44
(15-07-2011, 02:17 AM)Stéphane Wrote: Le grand mystère est ce soir élucidé : c'est une Charvel Custom Butcher Block. Pas d'applaudissements merci.. smilie

Joli travail de détective ! Mais je ne suis pas d'accord, même si la ressemblance est assez frappante, j'ai l'impression que ce n'est pas ça. J'ai regardé la "Charvel Custom Butcher Block" dans Google Images, il y a plein de photos sur cette page notamment : http://www.fullersguitar.com/Charvel/Cha...ric-Guitar
En comparant avec des photos de la guitare de Troy (par ex. http://www.chokebore.net/images/live/20000821_08.jpg), je trouve que les rayures de celles de Troy sont plus inclinées vers le bas: on dirait qu'elles font un angle de presque 45° avec la verticale du manche conducteur, alors que sur la Charvel les bandes sont beaucoup plus horizontales.

Je répète les seules infos que j'ai :
(04-04-2006, 07:54 AM)Florent Wrote: Pour ce qui est de la guitare, ce n'est pas une Fender. C'est une pseudo-Stratocaster custom à manche conducteur. Troy m'a raconté jeudi dernier qu'elle avait appartenu à un certain Eric Johnson (la tête est d'ailleurs signée "Eric Johnson" sur sa face arrière) du groupe "Rat" (groupe de punk des années 80, inconnu au bataillon)...

Bon courage pour tes recherches.
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#45
J'entends l'objection mais comment douter quand on voit ça ?

http://charvelguitars.net/files/2010/10/...537520.jpg

Pour moi, l'affaire est dans le sac ! smilie
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)