tvb in Paris Nov21th
#16
j'ai envoyé toutes mes photos à florent...le webmaster jugera! smilie
Reply
#17
Voici donc Troy déguisé en roadie métalleux... :lol:
Merci Hélène pour la photo !

[Image: tvb_has_hair.jpg]
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#18
best TVB show ever (ex-aequo avec la malterie 2004 quand même)
Reply
#19
ha ha merci pour la photo !
Reply
#20
extrait de mon diary (ben ouais je m'auto-cite !) :

troy von balthazar / paris / point éphémère / 21 novembre 2005

in limited light
i block the sunlight out
perfect
playground
heroic little sisters
rainbow
sweet receiver
real strong love
catt [w/ adeline]
dogs [w/ adeline]
took some $$ [w/ adeline]
ain’t no sunshine
bad controller
about being hurt
big crazy balls

quai de valmy, décidément très agréable malgré le froid. les exson distribuent les tracts pour leur concert de mercredi, bah j’ai déjà ma place.
encore une très belle soirée en compagnie de notre (vrai) hawaïen préféré. c’est incognito (coiffé d’une perruque) qu’il vient installer son matériel quelques minutes avant son entrée en scène. ça commence comme toujours sur le technoide limited light, suivi du très théâtral sunlight. troy se marre, et souhaite "dédicacer toutes les chansons suivantes à ma grand-mère, qu’elle repose en paix", et se marre encore. heroic little sisters magnifique. rainbow, "a song with no sense at all for anyone, even for me" toujours impressionnante. real strong love, "a song about love and love making… ok, love making". peu de surprises. arrivée charmante d’adeline, et l’intensité monte encore d’un cran, voire plus sur took some money. ain’t no sunshine je connaissais pas, c’est une nouvelle ? très tendue. bad controller et son numéro de pantin possédé qui se laisse complètement submergé par sa propre musique. entre temps troy explique que la nuit précédente il a rêvé de lui en train de têter les seins de sa mère, que c’était vraiment très agréable comme sensation, qu’il se demande pourquoi il raconte ce genre de trucs sur scène, et que la manière dont tout le monde le regarde désormais après cette anecdote ça le fait assez flipper. ha ha. une petite douceur et show final sur big balls pendant laquelle il aura au moins autant crié pour lui dans le vide que pour nous dans le micro.

allez le voir, fin mars au café de la danse par exemple.

- - - -

est-ce que qqn peut m'en dire plus sur les morceaux catt, ain't no sunshine et about being hurt ? (reprises ? nouvelles ? très vieilles ?)
Reply
#21
catt : troy jouait déjà ce morceau en 2003, mais il a beaucoup changé ! Je ne l'avais pas entendu depuis longtemps.
about being hurt : idem, mais plus souvent joué, et n'a pas beaucoup changé.
ain't no sunshine : c'est une reprise, mais le nom m'échappe...
Reply
#22
ok merci pour les infos !

pour ain't no sunshine google me sort Bill Withers. smilie
Reply
#23
what a wonderful evening...
That was a great gig yesterday! thank you for the photo, I'm gonna try to send mine soon and cool for the set list oli. smilie
Reply
#24
Merci beaucoup Oli pour le récit et la setlist (sans oublier les photos) !

Ain't No Sunshine est bien un méga-tube signé Bill Withers ! Très bien reprise par Troy d'ailleurs. Et je crois que Simon a bien fait le tour des autres questions !
{ It's like I swim in sound and the way it feels means everything for me }
Reply
#25
Merci pour la review oli !
Reply
#26
Merci oli pour la chronique et la vidéo (bien vu ! :lol: )
Reply
#27
qq'un sait à quoi correspond ce qui est écrit sur le bord de la setlist sur cette photo ?
[Image: easyoli-troy-von-balthazar-point-ephemer...-38-47.jpg]
Reply
#28
thanks for sharing the pics.

I'll be still waving a thousand miles away and wait till troy 'll stop by.
Reply
#29
encore un superbe concert..
le videur m'a bien fait rire quand il nous a poussé dans le bar sans se rendre compte qu'il y avait le chanteur du soir dans le lot..

et salut olivier!
je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu sur le coup, mais ton visage me disait qq chose... là avec tes posts c'est plus clair! comment ça va depuis salamanca?

paul.
Reply
#30
à un moment j'ai aussi voulu te demander "est-ce qu'on s'est pas déjà vus quelque part ?" et juste là on m'a parlé et après c'est passé.

smilie
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)